annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réveil intelligent

Bonjour, 

La ionic peut elle gérer le réveil en fonction du cycle de sommeil dans lequel on se trouve en natif ou via une application tierce partie ? 

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

A ma connaissance on peut lui définir une heure de couché, et elle vous préviens, pour ce qui est du réveil, c'est l'alarme qui s'en charge... Mais je en pense pas qu'elle le fasse d'elle même, à la manière d'un réveil intelligent... Perso je n'aimerais pas cette solution !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse. 

Toutefois en ce qui me concerne ce serait un vrai plus que tout un chacun pourrait utiliser ou pas. 

C'est bien dommage de s'arrêter si près du but. 

Dommage également qu'une application ne prenne pas le relais .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je vous concède que certaines fonctions pourraient être ajoutées... Mais elle en fait déjà beaucoup, ajouter des fonctions que intéresse quelques personnes serait peut être un peu lourd pour la montre.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

au contraire je pense que ce serait un atout et une fonctionnalité essentielle pour les sportifs ou tous ceux qui savent que la qualité de leur sommeil a une importante influence sur la forme et le bien être

Solution approuvée

Bonjour @Sanfil, je te remercie pour avoir pris le temps de partager tes commentaires. 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Saches que la suggestion existe déjà: Réveil intelligent sur Fitbit mais prends en compte que pour le moment aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Tu peux en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ par ici. Pour l’instant, cette suggestion est ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments