annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Même problème pour moi. Aujourd'hui tchat interrompu  avec Brian Raphaël, puis Il me demande  par mail de lui répondre. Quand je lui ai répondu que suite aux démarches pour remboursement en 3 étapes avec n°référence , la montre avait été désynchronisée, il est mentionné "votre Ionic n'est pas connecté à votre compte". je ne peux même plus me connecter. mot de passe non reconnu. je me demande si c'est pas une arnaque ce remboursement. en attendant ma montre ne vaut plus rien et 2 semaines  sans montre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, problème de remboursement du rappel de la fitbit Ionic. Enregistré le 10.2.22. Avec n°référence tout ok jusqu'à aujourd'hui pour finaliser le remboursement  "votre Ionic n'est pas connectée à votre compte". Tchat avec Rian Raphaël  interrompu puis il me joint par mail pour poursuivre. Malheureusement, lorsque je lui ai renvoyé le mail avec ma requête, le mail est revenu avec un refus du destinataire. Soit disant spam. Je ne peux même plus me connecter. Mot de passe non reconnu. Donc montre inactive car plus synchronisation et pas de remboursement ni négociation. Vive Fitbit....

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Ça n'est pas une arnaque. J'ai eu mon remboursement avant hier.
Continuez de les relancer.
Courage.
Cordialement Karine
Solution approuvée

Je suis du Québec, j'ai fait ma demande de remboursement le 6 mars, et j'ai demandée un remboursement par carte Amazon.

J'ai reçu une carte virtuelle par courriel hier et je l'ai appliquée a mon solde Amazon, tout a bien fonctionné.

Merci

Solution approuvée

A quelle date as-tu fait ton inscription ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
Mon inscription a été validée le 8mars.
Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

tu as donc attendu 20 jours environ pour ton remboursement effectif

Solution approuvée
Oui, environ..
C'est dans les temps qu'ils nous ont indiqué.
Solution approuvée

Bonjour 

j’ai le même problème.

avez vous trouvé la solution ?

j’ai l’impression d’être dans une impasse avec le site d’échange B2B….

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

le code transmis à 9 chiffres  par fitbit n’est plus reconnu sur le site B2B j’ai dû faire une erreur quelque part, pourriez vous m’aider en m’indiquant les coordonnées de la hotline ?

merci beaucoup 🙏🙏🙏

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Quel est votre problème ? Les messages se mélangent 😁
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, j'ai validé ma demande de remboursement le 10.2.22. Lors du tchat  sur myhelp.fitbit.com avec Brian Raphaël, celui-ci m'a confirmé ma dernière synchronisation de 21 jours et que la montre n'était plus associée au compte Fitbit (conditions requises pour le remboursement). Vu le nombre de demandes, les régularisations sont passées de 3 à 6 semaines. J'attends le remboursement pour racheter une  fitbit Sense si bon produit recommandé sans problème de batterie cette fois. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Votre demande date d'il y a un bon moment. C'est fou que ça soit si long ?
J'ai fait la mienne il y a 3 max 4 semaines et j'attends ma Sense d'ici
3jours.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Pour avoir la remise il faut je crois commander sur Fitbit. La carte de remboursement n'est pas valable ni cumulable il faut l'utiliser sur un autre site ??? Pouvez vous me dire comment vous avez procédé et si mes informations sont vraies 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@FitbitCommunity Une idée ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Effectivement pour avoir la remise de 40% il faut commander sur le site
fitbit.
J'ai payé avec la carte dématérialisé et il me restait encore plus de 80€,
j'ai réglé 2 achats sur 2 sites différents et tout à bien fonctionné.
Cordialement Karine
Solution approuvée

Dossier validé le 8 mars. Toujours pas de suite.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Ça ne devrait pas tarder !!
Cordialement Karine
Solution approuvée
0 Compliments
Pareil!!!!!!

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai suivi la procédure complexe de remboursement, de toute évidence tout est fait pour ne pas rembourser les clients. J’ai reçu le mail pour activer la CB b4b après 3 semaines, et la encore impossible de payer avec cette carte sur amazone ni de transférer sur un compte paypal. Fitbit se moque du monde, d’un côté on rembourse les clients et de l’autre tout est fait pour ne pas récupérer cet argent. C’est une honte et je ne suis pas prêt de racheter un produit fitbit. Qui peut me dire comment faire car aujourd’hui je ne peux plus accéder à ma carte b4b . Rien n’est clair, c’est probablement voulu.

Solution approuvée
0 Compliments