annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Tu peux enregistrer la carte B4B sur Google Pay ou Apple Pay. Comme ça tu utilises ton smartphone pour payer sans contact.

C'est ce que j'ai fait. Enregistres bien ton numéro de téléphone sur ton compte b4b. Ca sert à recevoir le code par SMS pour activer la carte sur ggl pay ou apple pay.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!!
D'ici quelques jours tout va s'arranger.
Mais j'avoue que ça été laborieux.. pas top du tout le suivi.
Solution approuvée
0 Compliments
Pouvez vu oufs me dire l’intitulé du mail avec le remboursement svp????

Moi j’attends encore……

Courage

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Non les 40% sont uniquement sur le site fitbit.
Ça vous fera 180€ pour une montre et le bracelet offert.
Solution approuvée
Bonjour
Mail de confirmation et de bon de réduction reçu le 3 Mars
A ce jour aucune nouvelle du rembousement par Paypal, est-ce normal comme
délai?
Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Ça semble être dans les délais impartis
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ici aussi, 1ere connection a b4b réussi mais depuis impossible de me reconnecter et d´enregistrer la carte sur Google pay, on me dit que mes identifiant et le code fourni ne sont pas valable...c'est vraiment compliqué et aucune aide de l'assistance fitbit que j'ai appelé 😏

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne crois pas avoir enregistré la carte sur google pay.. dû moins je ne
m'en rappelle plus. Ça été compliqué.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  je ne sais pas comment faire pour renvoyer ma montre Ionic et obtenir le remboursement. La Nouvelle Calédonie n'est pas dans la liste des pays proposés.  Merci pour vos réponses. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !

Mercie pour vos commentaires et votre patience. 

Inscrit et après avoir désactivé la synchronisation de votre appareil, (essayer le lien suivant https://myhelp.fitbit.com/s/devicedisable pour pouvoir continuer l'enregistrement auprès du centre de remboursement) vous recevrez un e-mail vous indiquant comment accéder à la boutique de remise. Vous recevez généralement cet e-mail dans un délai de 30 minutes, mais cela peut prendre plus longtemps. Vous pouvez consulter la boutique pendant 90 jours, mais votre code n’est valable qu’une seule fois. Assurez-vous d’acheter tous les appareils, accessoires et services en une seule transaction. Plus de détails dans l'article Comment utiliser la remise spéciale ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Appel passé au service client aujourd'hui. Réponse : "le paiement PayPal est en process ça peut arriver d'une minute à l'autre depuis mercredi dernier " ... 

Dossier validé le 8 mars 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Alchester,

mon dossier a été validé le 17 mars et j'ai opté pour la mastercard.

Ou as-tu eu ton renseignement concernant le remboursement payPal  ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai appelé le +44(0)2087050547

Solution approuvée
0 Compliments

Toujours rien pour ma part ça commence à être particulièrement long 

Solution approuvée
0 Compliments
Alors c'est pour bientôt.
Personnellement ma nouvelle montre est arrivée ce matin.. mais le livreur
est passé apparemment alors que nous étions absents. Il n'a pas laissé
d'avis de passage mais j'ai reçu un email me donnant l'adresse où la
récupéré enfin !!!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Mes compliments pour la montre.

Pouvez-vous m’aider SVP

Comment me servir de la carteB4b ? Et est-elle valable dans tous les magasins ?

Merci par avance.

Cordialement

Surge et Ionic
Solution approuvée
0 Compliments

Tu peux enregistrer la carte B4B sur Google Pay ou Apple Pay. Comme ça tu utilises ton smartphone pour payer sans contact.

C'est ce que j'ai fait. Enregistres bien ton numéro de téléphone sur ton compte b4b. Ca sert à recevoir le code par SMS pour activer la carte sur ggl pay ou apple pay.

Solution approuvée
0 Compliments
Pour Apple Pay cela n’a pas fonctionné pour moi.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
j'ai bel et bien tenter à maintes reprises, mais une fois le code de référence entré, je reçois cette erreur rendu à l'étape 3 "Votre Ionic n’est pas connectée à votre compte." La monte est toutefois bel et bien connecté à mon compte car je la voie dans l'Application et la synchronisation se fait à merveille. Donc la montre est belle et bien active. Je ne peux donc pas procéder à la suite et ainsi obtenir ce fameux remboursement.

--
Salutations cordiales, Frédéric

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour. Elle n'est pas valable en magasin, seulement sur internet.
Solution approuvée
0 Compliments