annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Bonjour oui j’ai eu un remboursement paypal que j’ai pu transférer sur mon compte 👍🏻

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Votre dossier a été validé à quelle date ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Dossier validé le 8 mars

Solution approuvée
0 Compliments

D'accord. Le mien de même mais pas de remboursement reçu.

Solution approuvée
0 Compliments

Ou sur votre smart via Google Pay ou Apple pay

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Dossier validé le 4 mars et toujours pas de remboursement

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

J ai recu la confirmation et demandé un remboursement carte bleu mais surprise je reçois une carte cadeau virtuelle à activer et à  utiliser sur des sites en ligne. Ce n'est pas ce que j'avais demandé ARNAQUE ????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu la hotline, elle me confirme que c'est une carte virtuelle qui fait office de remboursement, utilisable sous tout type de site, mais c'est pas un remboursement sur votre compte directement en effet.

Solution approuvée
0 Compliments

Hey les gars

Faudrait peut-être relativiser : ça fait 4 ans et demi qu'on a acheté cette montre, Fitbit aurait simplement pu la désactiver, on aurait pensé qu'elle était arrivée en fin de vie ; certes, on l'a payée 350 €, mais on l'a utilisée quelques années quand même.

Ensuite, quand on vous dit entre 3 et 6 semaines, ça sert à rien de crier au scandale si au bout de 10 jours on n'a rien eu, hein...

Enfin, une carte "virtuelle" avec Google ou Apple pay, ça reste de l'argent qu'on reçoit et qu'on peut utiliser (d'accord c'est pas super pratique pour ceux qui n'utilisent pas le service mais on peut pas parler d'arnaque)

On reste zen et on va s'entraîner 😎

Solution approuvée

Bonjour. J'ai reçu le remboursement hier,j'avais fait la demande le 5 mars . Ma nouvelle montre à était commandé hier soir avec le réduction de 40%,ainsi qu'un bracelet offert et Fitbit prenium offert 1 ans. Je devrais la réceptionner demain.

Solution approuvée

Remboursement reçu via Paypal, 309 USD soit 268.35€.

Solution approuvée
0 Compliments

De qui avez vous recu les information de paiement, ici toujours rien sur le remboursement (seulement recu la reduction sur la boutique fitbit)

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Plus 1 👍

Solution approuvée
Bonsoir!!!! Les bonnes nouvelles arrivent enfin 😊.
J'ai commandé la mienne hier soir, je pense la recevoir au plus tôt lundi.
🤞🏻
J'ai hâte !!!!
Solution approuvée

Mon écran reste bleu et je n’accède à rien 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai reçu un courriel avec un code d'accès magasin et un code promo. Comment procéder : je suis allé sur la boutique fitbit j'ai choisi 2 articles à quel endroit doit on mettre le code boutique et comment payer avec la carte offerte + ma carte pour complétementer le montant. Le montant etant superieur. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la procédure. 

J'ai eu des soucis (de brûlures justement) avec ma montre Ionic. Le service client m'avait alors conseillé de ne plus la porter. 

J'en ai donc acheté une autre (Sense) et mis le cadran au recyclage. Je voulais donc faire la procédure de remboursement, car je l'ai tout de même payé chère pour une utilisation minime au finale. MAIS, comme j'ai mis le cadran au recyclage, je ne peux pas la connecté comme demandé lors de la procédure, pourtant il trouve bien ma montre sur mon compte (dans mon historique des montres). 

Cela veut dire que je ne peux pas me faire rembourser ? Je trouve ça vraiment pas terrible, car j'ai suivi les conseils du SAV ! 

Comment faire ? Merci 

IMG_4073.PNGIMG_4074.PNG

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème ici.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour peut-on commander sur un autre site que Fitbit tel qu'amazone et profiter des mêmes avantages apportés par le remboursement montre ionic ? Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Seulement par le lien dans le mail. Livraison très rapide. Ils sont très bon 👍

Solution approuvée