annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554
Bonjour,Validation le 8 mars, remboursement cb virtuelle avant hier, ma nouvelle montre arrive aujourd'hui. Un peu de patience ça va arriver.Bonne journée à vous. Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

après inscription le 19 mars, j'ai reçu mon remboursement hier (14 avril) d'un montant de 268 €. J'ai commandé la Sense à l'aide la carte virtuelle,

j'attends son arrivée avec impatience.

Bon courage à ceux qui attendent, mais tout finit par arriver.

Solution approuvée
0 Compliments

Ceux et celles qui ont reçu un remboursement pour la montre Ionic et un code pour l'achat d'une nouvelle montre avec un 40% et des bracelets gratuits. Ce code fonctionne?!? Lorsque j'essaie d'entrer le code on m'indique que ce code a déjà été utiliser et/ou exprimé.  Aucun achat fait et il reste plusieurs semaines pour le 3 mois. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

lors de ma commande de montre, le site de la réduction m'a proposé plusieurs types de montre, plusieurs modèles de bracelets, mais je n'ai rien vu concernant l'abonnement gratuit d'un an au compte prémium.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
Mince.
Perso je l'ai vu et j'ai cliqué pour l'avoir.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avez vous réussi à vous faire rembourser ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Moi toujours pas , cette semaine c'est la 6 -ème que j'ai fait la demande avec Paypal

Si j'ai rien a la fin de la semaine , j'appel pour voir ou ca en est 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour, j'ai des difficultés pour activer ma master carte virtuelle B4B, j'aimerai avoir le N° du centre de remboursement Cordialement 

Solution approuvée
0 Compliments
Ça commence effectivement à être long...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi c’est tout bon. Remise de 40% pour 2 Sense et 5 bracelets gratos. Tout est livré. Remboursement reçu et achat sur internet de ce que je voulais. 👍💪

Solution approuvée

bonjour

afin de pouvoir visualiser le code cvv, il est nécessaire de sélectionner "afficher les détails de la carte" ou "display card details" en anglais

toutes les infos de la carte seront alors visibles

j'espère que ces infos seront utiles

Solution approuvée

salut!

il n'est pas possible de transférer le montant sur un compte.

Il s'agit d'une "cagnotte" disponible sur la carte virtuelle, qui peut être utilisée pour faire des achats en ligne uniquement.

Solution approuvée

Dossier classé veut dire que c’est validé. Il faut attendre le mail de remboursement. Ça va venir d’ici peu. Patience.

Solution approuvée
0 Compliments
Mon dieu ! Qu'est-ce qu'il y a eu pour qu'ils fassent ça ???
Solution approuvée
0 Compliments

Suite au rappel, j'ai enregistré ma montre pour remboursement. on m'a donné une référence à 12 chiffres commençant par 2022... pour obtenir le remboursement, il faut créer un compte PayPal. j'ai enfin pris le temps de le faire mais le code à 12 chiffres ne fonctionne plus. j'ai repris l'enregistrement à 0, ce qui m'a donné un nouveau code à 12 chiffres commençant par 2022... mais on me demande de reconnecter l'Ionic que l'on m'a demandé de détruire il y a 1 mois !  ou simplement pour faire acheter une nouvelle montre sans rembourser l'autre ! 

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

la procedure de remboursement c'est a peu pres bien passée pour moi et j'ai recu le remboursement en 5 semaines sur paypal.

la je voulais commander une sense mais dans la boutique speciale il ne propose que 2 couleurs sur les 3 normales ( noir ou or )

quelqu'un a t'il pu commander une grise avant ou est ce comme ca depuis le depart ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai bien reçu le lien pour le remboursement de ma ionic, mais je n'ai pas pu finaliser le formulaire.. (tout est écrit en anglais ..) et maintenant impossible de me reconnecter 

merci de votre réponse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j ai le même problème. Je veux faire le changement et apparemment c est trop tard. Ils m ont donné u' numéro au royaume uni.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je confirme que pour tous les problèmes il faut passer par un numéro UK. A l'époque pour avoir un correspondant francophone il fallait taper 3. J'ai pu passer de la carte virtuelle à PayPal quelques jours après la procédure de désactivation. Résultat, un gain de 9€ par rapport à la carte virtuelle mais ce coup de fil m'a coûté 1.7€ pour un peut plus de 7 minutes de conversation sachant que la communication était mauvaise et qu'il a fallu s'y reprendre à plusieurs fois pour épeler nom, prénom et numéro commençant par 2022.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi les instructions pour ma montre IONIC

Arrêt de l'utilisation le 03/03/2022 et suppression de la montre dans l'application FITBIT android

Dossier de de demande de remboursement établi et accepté. Le 15/03/2002 je suis informé que le remboursement devrait intervenir dans un délai de 3 à 6 semaines. Par ailleurs on m'indique qu'un mail avec un lien va m’être adressé pour bénéficier d'une remise dans l'achat d'un produit FITBIT ceci afin de ne pas rester sans montre.

A ce jour,je n'ai toujours rien reçu ni lien pour la remise ni remboursement.

Ça devient préoccupant.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments