annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Bonjour raptor31,

Appelez le 0805086367. Moi j ai fais la demande vers mi mars avec remboursement carte virtuelle. J avais appelé 15 jours après ma demande car moi aussi j avais un doute. Le conseiller m a confirmé environ 6 semaines pour le remboursement et je l ai eu la semaine derniere. Je croyais qu on était obligé de commander une autre montre fitbit mais en fait, j ai pu commander sur un site internet pour n importe quel achat.
En appelant ce numéro, vous allez être mis en relation avec un conseiller qui pourra vous expliquer ou en est votre dossier. Recherchez vos mails, le numéro du dossier au cas ou mais avec votre nom et prénom, ils nous retrouvent. N hésitez pas à vous manifester, car après pour le remboursement, ils risquent de vous donner un numéro gestion remboursement qui se trouve au royaume uni.

Bon courage !!!!! 
Solution approuvée

Je n'ai pas appelé ce numéro, je tente ma chance dès demain, merci pour le tuyau si ca marche on se boit un verre  ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je les ai appelé, et même réponse... Il faut patienter... Je patiente déjà depuis 8 semaines... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien appelé également et j'ai obtenu la même réponse pour la demande de remboursement qui est bien complète et enregistrée. J'ai arrêté ma Ionic depuis le 02/03/2022. C'est long !!!

En ce qui concerne le lien pour obtenir la remise pour un nouvel achat, le service client me l'a adressé mais je suis bloqué dans la procédure à la troisième étape où il faut mettre le code référence. Il y a la mention "Nous avons trouvé un appareil concerné connecté à votre compte." alors que j'ai éteint ma montre à partir des paramètres, je l'ai supprimé de mon compte, j'ai désinstallé complètement mon application FITBIT sur mon téléphone portable. Rien à faire.Capture d’écran 2022-04-27 180705.jpg

Si quelqu'un peut m'aider à avancer, je suis preneur.

Merci à iPhilGooD et à Almyral pour leur aide.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Raptor31,

Moi, j ai enlevé la configuration de la montre sur "configurer un appareil", comme si je l avais juste acheté pour la rénitialiser, la mettre en relation portable, site fitbit. 

Essayez cela, si ne n est pas fait. 

J ai encore l application sur mon téléphone. 

Bon courage. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
Je m'excuse d'avance si je ne réponds plus mais certains de mes messages
ont été bloqué, apparemment ils ne convenaient pas aux exigences de fitbit.
Solution approuvée

Bonjour Almyral,

Sur mon compte Fitbit sur le site il y a la mention : "Aucun appareil associé"

Malgré cela dans la procédure pour obtenir la remise j'ai toujours à la troisième étape : "Nous avons trouvé un appareil concerné connecté à votre compte." 

J'ai soumis le problème par tchat en direct à un conseiller qui n'a pas débloqué la situation.

Merci de m'encourager à persévérer

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Effectivement il faut persévérer.
Bon courage et tenez nous informer de l'avancée de votre demande.
Courage cordialement Karine.
Solution approuvée
0 Compliments
Alors pour moi c'est fait.
Mais pas à 350€, 269€ environ...
Par contre il faut que je fasse attention aux messages que j'envoie, car si
j'envoie le même à plusieurs personnes on me dit que l'on va me bloquer
Solution approuvée

Le code de reference est introuvable

Veillez a attendre 90 minutes apres votre inscription pour verifier votre compte.

Same in France, What is Going on??? It has been LOT more than 90 minutes!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

j'ai suivi la procédure depuis le 8 mars et ma montre a bien été désactivée (j'ai reçu un mail la semaine dernière me disant que j'avais un mail de PAYPAL mais en fait je n'ai rien reçu) et depuis aucun suivi. J'ai refait une demande il y a deux jours et cela me dit que le code de référence est introuvable. Merci de m'indiquer ou en ai mon remboursement.

cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai réalise le process complet du rappel IONIC. J'ai reçu mon code réduction et j'ai pu commander une nouvelle montre mais hélas pour le remboursement j'ai de gros soucis. J'ai bien reçu une carte de credit virtuelle de B4Bpayments mais j'ai le message " Sorry, we couldn't find you in our database. Please contact customer services". J'ai déja appelé le support Fitbit mais je suis balladé de toutes part et personne ne prend en compte mon problème.  Avez -vous une solution svp ?

Solution approuvée
Bonjour
j'ai exactement le même problème, j'ai eu une personne de chez fitbit qui
d'une part ne parlait pas bien le français donc impossible de me faire
comprendre, et de deux elle m'a donné un n° pour contacteR B4B mais hélas
le numéro n'est pas attribué ...
je pense que je vais faire appel à 50 millions de consommateurs pour
essayer de faire bouger les choses....
Solution approuvée
J'espère que la situation va vite s'améliorer !!!
Bon courage.
Solution approuvée
0 Compliments

Tout vient à point à qui sait attendre 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai également eu un numéro en Angleterre mais numéro non attribué pour contacter B4B car c'est eux qui sont responsable du problème. Fitbit se décharge totalement de la responsabilité. Je suis prêt à te suivre dans la démarche 50 Millions de consommateur , c'est litéralement du vol. C'est facile d'envoyer un mail avec des liens qui ne fonctionne pas et pas de support derrière comme pas d'argent a sortir pour rembourser.

J'ai également eu un numéro en Angleterre mais numéro non attribué .....

Solution approuvée

Bonjour, j'ai moi aussi été fortement conseillée de surveiller mes messages à l'avenir. Mon message pour dossier classé n'a pas plus à la direction Fitbit et ils l'ont retiré des tchats. A chaque démarches de ma part, ils répondent que je vais recevoir le remboursement au plus tard à la fin de la semaine. mais depuis le 10 mars rien n'a été envoyé. Je n'ai pas reçus le lien des 40% de remise car je ne peux plus me connecter à mon compte depuis la procédure. Total, la Ionic dort dans son emballage et pas de remboursement en vu ni de remise. Il est surprenant que rien n'apparaisse en Français  sur YouTube de cette affaire de retour de la IONIC FITBIT ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis le 10.03.22 et aucune aide positive à l'horizon à part attendre.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello tout le monde,

j'ai bien reçu ma carte virtuelle et je me suis empressé de commander ma Sense, plus un bracelet gratuit. J'a bien reçu ma Sense, mais le bracelet était en rupture de stock et serait mis en livraison le 29 avril. Mais à ce jour rien à l'horizon: pas de mail, rien. Bien sûr, en regard des difficultés beaucoup plus grandes éprouvées par certains, un problème de bracelet (gratuit, qui plus est !!) peut paraître dérisoire. Mais il me semble montrer des faiblesses importantes dans le service  client de FitBit. D'ailleurs le mail de ce service a été désactivé, ne restent que des numéros internationaux, qui ne semblent pas correspondre à nos attentes. 

Bon courage à tous 

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai arrêté de répondre à tout le monde presque aussitôt après leur message
de mise en garde..
Malgré que mon problème soit réglé, je compatis à vos soucis.
Vous n'êtes pas seul apparemment à avoir des problèmes.
Essayer de les contacter, peut-être trouverez vous des solutions plus où
moins fortes.
Bon courage.
Cordialement Karine
Solution approuvée
0 Compliments