annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Spotify sur Ionic

Puisque l'application existe désormais pour la versa 2, à quand Spotify ENFIN sur les ionics ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Vous pouvez ouvrir une suggestion

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Serait il possible d'avoir Spotify sur Ionic ayant un compte premium depuis plusieurs ca serait bien de pouvoir avoir le choix entre deezer et Spotify comme sur la versa.

Merci

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée

Bonjour @Kagoupacifique et @Lawcorn, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. J'ai mis ensemble vos posts car vous aviez la même question. 😉

Nous cherchons constamment à améliorer nos produits et services. C'est porquoi nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

Sachez que cette suggestion existe déjà: Spotify sur Ionic toutefois, pour le moment aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous poucez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ par ici

Cette suggestion reste ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires. Je vous souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments