annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec mon Macbook

Bonjour à tous

Je viens d'avoir une Ionic, j'essaie de synchroniser avec mon macbook air mais cela ne fonctionne pas. J'ai bien installé l'application, mais le bluetooth ne reconnait pas la Ionic, alors qu'il fonctionne correctement puisque j'ai essayé avec d'autres appareils.
J'ai même essayé de supprimer les autres appareils sur le bluetooth et il ne la reconnait toujours pas.
Lorsque je suis sur le menu de l'app fitbit et que je clique sur Sync, il cherche en vain, j'ai essayé en la branchant et ça ne fonctionne pas non plus ! Je n'ai pas d'appareils apple autour qui essaient de se connecter au bluetooth.
Je ne sais pas quoi faire ! 
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et peux m'aider ?
Merci d'avance

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
9 RÉPONSES 9

Bonjour,

Je n'ai pas de MacBook, mais pour avoir fait plusieurs tentatives avec un souci similaire, j'ai réinitialiser la ionic et ensuite je l'ai appairer avec mon nouveau dispositif et elle est toujours visible sur les autres...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai  même pas pu accéder à la montre, l'écran est toujours sur «Bonjour, rendez-vous sur fitbit.com/set/up» avec aucun moyen d'aller ailleurs !  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

C'est normal, une fois que l'appli et sur le mac et à partir d'elle, faire l'appairage et lancer la recherche de la ionic...

ensuite suivre les indications sur celle-ci

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je l'ai fait ça 
À partir de l'application sur le mac j'ai lancé la recherche et il me met ça Capture d’écran 2018-01-02 à 16.56.50.png

Solution approuvée
0 Compliments
Bjr, Je pense qu'il faut d'abord la supprimer de la liste, elle doit être encore présente dans les dispositifs Bluetooth et ensuite refaire l'appairage...
Solution approuvée
0 Compliments

non elle ne s'est jamais affiché dans mon bluetooth !
J'ai un mini ipad
Je pense que je vais tout enlevé du Macbook et faire l'installation sur le mini iPad 

Solution approuvée
0 Compliments
Je pense que le réinitialisation de la ionic est nécessaire pour faire l'appairage sur le mac.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci 
J'ai réussi à l'installer sur le mini iPad. Le macbook ne veut rien savoir !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Super !

les mystères de l'informatique ... Je n'ai pas de mac, difficile pour moi de voir ce qui cloche, incompatible peut-être ? 

Solution approuvée
0 Compliments