annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

natation, paramétrage sur 50 m

bonjour à tous 

je n'arrive pas à faire en sorte que les paramètres de la piscine reste sur 50m elle revient en permanence sur 25

un petit conseil svp

merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon Flex2. Cela vient du fait que lors de la synchronisation au compte FITBIT cela recharge ce qu'il y a sur le compte.

Je suis donc obligé à chaque fois de changer la longueur de la piscine sur Internet (compte fitbit) et là c'est pris en compte.

Dès que j'essaye à partir de l'application du téléphone c'est écrasé par ce qui est mis sur le compte web.

Solution approuvée
0 Compliments

je vois que je ne suis p

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir je vois donc que je ne suis pas seul 

il serait bien que l'équipe fitbit s'empare du sujet car je ne suis pas passé de la blaze à la ionic pour ne pas pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités correctement

merci aux techniciens de nous répondre car mon activité est fossée

bonne soirée

 

Solution approuvée

Idem

je viens d acheter une ionic et je trouve aberrant que, lorsqu on lance une activité natation il ne propose pas 4 options :

- eau libre (donc GPS)

- bassin 25

- bassin 50

- bassin autre (en rentrant la longueur)

je n ai d ailleurs toujours pas compris où changer le bassin 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Une mise à jour de l'appli smartphone me semble nécessaire… à lire vos propos, mais je n'utilise pas pour l'instant la ionic en mode natation.

Difficile de vous faire un retour, mais ça viendra !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, effectivement pas d'option nage libre sur la ionic, le gps est désactivé en mode natation . Je ne suis même pas sur qu'il puisse capter les satellites dans l'eau . Pour les longueurs de bassin, 25 50 ou autre, il faut sur la montre, appuyer sur la roue dentée en haut à gauche de l'écran quand vous voyez le menu natation, ce qui vous permet de choisir la longueur désirée . J'ai constaté quelques erreurs sur le comptage  notamment lorsque l'on change de nage en cours de longueur ou que l'on fait un écart pour éviter un autre nageur .

Cordialement .

Solution approuvée

Bonjour,

C'est indiqué dans la doc, en mode natation il ne peut y avoir de GPS… de toute manière aucun GPS ne fonctionne sous l'eau !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hello

c'est peut être le cas de la Ionic mais il y X montres sportives qui donnent la trace GPS en natation eau libre.

J'ignore s'il faut absolument nager le crawl pour avoir la montre hors de l'eau 50% du temps ou si c'est ok avec la brasse aussi mais ça fonctionne nickel.

Pour moi c'est un vrai manque

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour l'info de la "molette". Dommage pour le GPS en eau libre. C'est bizarre car de nombreuses montres sport le font sans pb

 

Solution approuvée
0 Compliments

merci de la réponse mais si vous n'utilisez pas la montre en natation....et bien je vais me contenter du soutien moral 🙂 

Bonne utilisation de la Ionic

Solution approuvée
0 Compliments

utilisez le mode course a pied ou velo , pour avoir votre trace dans l'eau.

le GPS ne sera pas aussi préci mais cela marche

Solution approuvée

@erwandk

 

L'eau fait écran au GPS… c'est valable pour n'importe lequel, je trouve curieux que certaine montre, à moins d'être de qualité militaire peut-être le fasse, mais j'en doute.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Ha..ok très bien

 

Mais en crawl la main sort de l'eau suffisamment pour capter le signal et retracer le parcours..

 

À bientôt

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

j ai x collegues de club qyu publient regulierement leurs traces natation eau libre via garmin

Solution approuvée
0 Compliments

@erwandk

Bonjour,

je n'ai pas la science infuse… il est possible que cela fonctionne, mais ce que je sais c'est que l'eau est un écran puissant aux ondes….

Mea culpa si cela fonctionne pour Garmin...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Le GPS fonctionne aussi en nageant en eau libre, avec la ionic. Ce n'est pas une question d'onde, d'écran de l'eau  etc ... Simplement, comme l'a dit Duke552, il faut régler l'activité p. ex sous vélo ou marche etc... ça fonctionne tip top. Ensuite, l'activité finie, sur votre programme (iPhone ..) vous classsez l'exercice sous "natation"

Solution approuvée

Bonjour,

Curieuse manip pour une montre qui peu enregistrer une exercice natation direct. Pour ce qui est du GPS, la main en surface et hors de l'eau je veux bien, mais les données risquent bien d'être faussées ! dans tous les cas…

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

j'espère qu'ils vont corriger ça dans la mise à jour. Mais sinon la montre est vraiment bien sous tous points de vue 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Corriger le GPS, j'en doute… car en ce qui me concerne les ondes ne passent pas ou très très  mal sous l'eau…  C'est une limitation du système GPS… Rien à voir avec la ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments