annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

natation, paramétrage sur 50 m

bonjour à tous 

je n'arrive pas à faire en sorte que les paramètres de la piscine reste sur 50m elle revient en permanence sur 25

un petit conseil svp

merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
33 RÉPONSES 33

Ok merci

 

testé, c'est pas top top mais ça dépanne

Si la montre est sous la combi néoprène là ça marche pas du tout

Solution approuvée

Merci j'ai fait cela, dommage que cela ne soit pas natif pour que le GPS "gère" le fait que la main est dans l'eau

Solution approuvée

Bonjour,

Désolé pour vous, mais contrairement à ce qui peut être lu ici, je ne connais pas de GPS qui fonctionne sous l'eau…

Mais personne n'est parfait et je peux me tromper, j'en doute toutefois Smiley clignant de l'œil

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Filoiu a raison, à la limite la nage en brasse ça passe limite ( et encore ...) mais le crowl, avec les bras qui partent sous l’eau, le GPS capte plus 😵
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour cette confirmation Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Natation en eau libreNatation en eau libre

 Hello

Ci joint un essai de natation en eau libre (mer). On profite des vacances. :globe_montrant_l'Europe_et_l'Afrique:. 

On peut en effet avoir la trace dans l'eau. (Crawl). La précision GPS n'est pas aussi précise qu'en course pied. ( Immersion de la main la moitié du temps).

Les montres triathlons offrent de très belles traces, grâce à un post traitement des données GPS qui lissent les aberrations.

La ionic ne le permet pas donc ce sont les données brutes qui sont affichés.

Ici je me suis mis en mode course à pied(GPS).

Le truc le plus fun c'est que j'ai eu ma courbe cardio, et surpris de voir qu'elle est correcte. 

Bref c'est ludique , mais pour ceux qui veulent suivre des entraînements rigoureux en eau libre, il faudra malheureusement préférer une montre triathlon.

À+

Solution approuvée

Bonjour,

Excellent, votre retour… eh oui ! malheureusement le GPS brut a besoin de données en continue… pas de lissage, mais elle fait déjà tellement de choses la ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Hello

J'ai testé également, c'est mieux que rien mais des erreurs GPS font que finalement, ça ne sert pas à grand chose 🙂 Si ce n'est enregistrer "grosso modo" le parcours.

Merci bien de ce retour

Solution approuvée
0 Compliments

sous l'eau en continu je ne sais pas mais tous mes potes de clubs de triathlon équipés en montre typées sport style Garmin disposent de trés belles traces en mer (nage crawl donc avec le bras dehors la moitié du temps)

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si votre recherche et le suivi de traces pure de natation, la ionic n'est pas adapté pour vous. D'autres le font mais ne permettent pas tout ce que propose la ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments


D'autres le font mais ne permettent pas tout ce que propose la ionic...

en es-tu sûr ?

 

Pline l'Ancien: La seule certitude, c'est que rien n'est certain.

( 20 siècles ...)

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'affirme rien, je pose la question...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Et bien si c'était une affirmation 🙂 

 

Les montres "pur sport" et en particulier les modèles triathlon apportent beaucoup de fonctionnalités. 

 

Là ou en théorie Fitbit devrait être devant, c'est sur le suivi activité/santé.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La ionic est plus universelle que centrée sur le "Pur sport", le choix est à faire à l'achat… selon ses attentes.

Personnellement elle me convient en tout point.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments