annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès appli sur portable

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès à l'appli via mon smartphone, message d'erreur de mot de passe, alors que sur mon ordi tout fonctionne ?

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Pajlolo! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour te connecter depuis l'application Fitbit. J’apprécie les détails fournis. Je te conseille de vérifier que t'as la dernière version de l'application, tu peux aussi vérifier que tu n'as pas fait des fautes de frappe et de supprimer l'application et la télécharger à nouveau. 

 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, et bien après toutes les vérif possibles sur Email et mot de passe et réinstallation de l'appli toujours aucune connexion possible sur smartphone.

 Smiley frustré Homme triste que faire !

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pajlolo! Merci pour ton retour et pour avoir fait tous ces vérifications, c'est dommage que tu n'arrive toujours pas à te connecter sur ton smartphone. Smiley triste Pourrais-tu me fournir des captures d'écran afin que je puisse mieux t'aider? Voici le lien sur comment attacher des images dans tes post

 

J'attend tes nouvelles. Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Enfin pb résolu. L'appli Samsung email avec 1 compte office365 configuré est active pour l'admin du téléphone et dispose de droits étendus comme bloquer certaines connexions. Une fois email désinstallé tout fonctionne.

 

Merci pour le temps consacré à m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments