Bonjour, hier matin j'ai eu une mise à jour de l'application. Depuis , je n'arrive plus à ajouter les calories absorbé. J'ajoute ce que j'ai mangé, ça se met bien en dessous petit déjeuner ou déjeuner ou repas mets en haut il y a toujours écrit 0 calories absorbées alors que pourtant j'ai ajouté des aliments... Est-ce un problème de la mise à jour où il y a quelque chose à faire pour que ça ajoute bien et que ça prend bien en compte ?
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses
Solution approuvéeSalut !
Il m'arrive la même chose depuis la mise à jour !
J'ai desinstallé l'application pour recommencer mais ça n'a pas fonctionné...
J'aimerais vraiment trouver une solution aussi !
Solution approuvéeOui moi aussi, c'est plus du tout pratique comme ça, c'est chiant, on a plus vraiment de suivis.... J'espère que ça va vite revenir... On est beaucoup de personnes à avoir ce problème ... Peut être qu'il y a un soucis dans la mise à jour
Solution approuvéeBonjour
J'ai le même problème depuis hier, je pense aussi que c'est en lien avec la mise à jour !
Si ça n'est pas revenu demain je ferai une demande au service client, si on est plusieurs à le faire ça devrait bouger
Solution approuvéememe souci. j espere que le groupe va trouver une solution rapidement
Solution approuvéeToujours pareil ... Rien n'a changé... C'est fou ça quand même .... Toujours les mêmes bug avec l'app... C'est vraiment rien .. on a plus un bon suivie du coup ... A quand le retour à la normal de l'App ???
Solution approuvéePareil pour moi des calories qui disparaissent je ne sais pas ou. Faites quelque chose
Solution approuvée
Solution approuvée