annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 2 qui ne se connecte plus

Bonjour, je rencontre les mêmes galères de synchronisation que ce soit avec mon Huawei ou mon Samsung Galaxy. Le support Facebook m'envoit sur cette plateforme.

Ça serait pas mal de récupérer le bon fonctionnement constate depuis 11 mois....

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Amelimelie, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Sache que j'ai bougé ton post afin de mieux suivre ton inconvénient. Pour ce faire je voudrais savoir : 

Quel est le modèle exact de tes portables? Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit, tu peux te rendre sur cette page pour être au courant des appareils compatibles.

 

En attendant, je te recommande de vérifier :

  • Si l'application est à jour.
  • Ton appareil ne doit pas présenter l'un des problèmes recensés ici
  • Assure-toi qu’il n'y as pas une autre appareil avec Bluetooth à proximité ou désactive sa fonction Bluetooth. Pour plus d'information tu peux consulter cet article

Si tu as d'autres questions, la Communauté est ici!Chat heureux

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour

J'ai un soucis depuis le 09 mars 2018, je ne parviens plus à synchroniser ma FITBIT charge 2 avec mon tél HUAWEI P8 Lite. Je vois que mon modèle de portable ne figure pas dans votre liste d'appareils compatibles, hors il fonctionnait jusqu'au 09 mars.

Merci pour votre retour.

Solution approuvée

Bonjour @Val47, bienvenue à la Communauté Fitbit!

 

Effectivement, des fois un appareil non compatible peut se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Prends en compte aussi que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que Fitbit doit suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question.

 

Toutefois, je te recommande de vérifier que toutes les conditions préalables soient en ordre.  

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée