annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Communauté sur l'app : Avant/Après Fitbit plante

Impossible de mettre une photo sur l'application fitbit quel que soit l'option choisie...soit directement sur l'icone photo fitbit s'arrete idem sur l'option avant après, la 1ere photo s'affiche mais a la photo apres fitbit s'arrete.j'ai fait des essais sur plusieurs jours, des notifications vous ont ete expediees par l'application plus un commentaire...mais aucune reponse aucune amelioration...y a t il seulement quequ'un al'autre bout de la ligne? 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
18 RÉPONSES 18

hey GraceG fitbit une petite réponse svp. en 1 mois ...si ce n'est pas trop demandé...

quelle solution pour mettre une photo si le site plante à chaque fois.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gil77000, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

Pourrais-tu m'éclaircir si tu parles de la photo du profil ? 

Si c'est le cas, vérifions les instructions pour ajouter ou modifier ta photo de profil : 

• Se connecter au compte Fitbit sur l'application.
  • Tapoter sur l’onglet Aujourd’hui, puis tapoter sur la "photo" de profil en haut a gauche. 
  • Tapoter sur la vignette avec ton nom.
  • Tapoter sur l'icône de l'appareil photo à côté de l'image de profil actuelle.
  • Sur Modifier la photo du profil : Prendre une nouvelle photo ou sélectionner une photo existante.
  • Enregistrer les changements.

Pour avoir plus sur comment gérer ton profil Fitbit, je te recommande de jeter un œil à cet article

Je te remercie de ton temps et ta patience. 

J'espère que cela te sera utile.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour Grace,

Content d'avoir enfin un premier contact.

Non il n s'agit pas de mettre une photo dans mon profil.

Il s'agit d’insérer une photo sur l'application fitbit/communauté./clic sur les 3 icones bleue- jaune- violet ou activites-trophée/photo.

choisir photo. a ce moment la j'ai un message:fitbit va s"arreter et 2 options: soit fermer l'application soit envoyer des commentaires. j'ai expédie les commentaires a plusieurs reprises sans réponse.

ou autre possibilité; même! chemin mais clic sur avant /après/.

clic sur avant :je choisi une photo. elle s'affiche.

puis je clique sur après: et a ce moment j'ai un message fitbit s'est arrêté.

2 options: soit redemarrer l'application,soit envoyer.

sur option tableau de bord ou activité tout fonctionne normalement.sauf l'option photo encore présente a ce stade...

Dans l'attente de la solution. merci .

Pour des copies d'ecran en direct merci de me donné la procedure car c'est impossible ici ou alors via une adresse e(mail car vous connaissez deja la mienne...

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse si détaillé et pour tes efforts en cherchant une solution @gil77000.

Pourrais-tu m'indiquer si tu vois la liste d'amis ? 

Vérifions les conditions suivantes :

Essayons les étapes de dépannage suivantes depuis ton téléphone :

1. Se déconnecter du compte Fitbit. 
  2. Forcer l’arrêt de l'application Fitbit.
  3. Redémarrer le portable. 
  4. Se connecter au compte Fitbit.

Voici comment ajouter des captures d'écran

J'espère que ces manipulations te seront utiles.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour  GraceGfitbit

oui je peux voir la liste d'amis.

j'ai mis l"application sur une tablette samsung galaxy tab A car le bluetooth de "charge 2" n'est compatible avec aucun de mes téléphones que ce soit sony xpéria , ou huawei p8lite etc...

je viens de regarder avec la tablette sur play store/ fitbit...il n'est pas proposé de faire une mise à jour et la description de la maj proposée dans la rubrique " comment mettre à jour l'appli fitbit/téléphone android" ne correspond pas à ce que je vois . en effet pas d'icône en haut à gauche etc.

néanmoins si je recherche l'appli fitbit il ne m'est proposé que l'option "ouvrir" ce que j'ai fait et j'arrive sur la page tableau de bord fitbit actuelle...et pas de MAJ proposée ici.

les opérations de sortie et de redémarrage de l'appli est utilisée constamment et plusieurs fois par jour mais sans aucun changement pour le soucis qui nous occupe.

merci pour l'option de capture , je n'avais pas remarqué l'icone "camera" pourtant bien visible.

Solution approuvée
0 Compliments

Je te remercie d'avoir suivi ces conseils et de la réponse détallé @gil77000

Pourrais-tu m'indiquer la version Androide de la tablette ? As-tu des inconvénients pour poster un commentaire ? 

À ce moment, je transmettrai tes informations à notre équipe afin qu'ils puissent mieux regarder cette situation. Une fois que j'aurai plus d'informations à partager avec toi sur cet inconvénient, je m'assurerai de mettre à jour ce fil de conversation.

Merci pour ta patience et ta compréhension. 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

Solution approuvée
0 Compliments

l'application fitbit me dit 3.40.1   version android 7.1.1 version samsung 8.5    version knox 2.8 version kernel 3.10.49-13808168

version sécurité ASKS v1.4 release 180123 .etc...j'en ai d'autres...

je n'ai pas de problème pour poster un commentaire, juste les photos et encore puisque sous la rubrique avant/après j'ai droit à la première photo et je suis planté à la deuxième...

Bon We également.

J'ai cependant en souffrance un autre post au sujet du développement du tableau de bord.

si tu peux jeter un oeil il est à même date que celui ci  également sous mon pseudo.

il s'agit du décompte en Km des activités en effet si j'ai bien le km parcouru à pied celui ci ne s'ajoute pas à celui fait en vélo par exemple , or cette information se trouve dans le détail du parcours! c'est dommage...

par ailleurs j'ai depuis qques temps plus de connexion bluetooth pour les parcours pédestres mais

uniquement pour les parcours vélo. j'ai bien vérifié que la connexion gps était ok sur TOUTES les activités.

Si nécessaire déplace cette fraction de tuto dans un autre post...ou continuons ici...merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour partager ces détails et de ta patience es faisant ces manipulations de dépannage @gil77000

J'aimerais savoir si tu as déjà essayé depuis différents dossiers des photos ? Je n'ai pas très claire où as tu l'option pour publier plus d'une image. Parle-t-on de partager des posts avec images dans la communauté Fitbit sur l'application ? 

En attendant, je te recommande de jeter un oeil aux articles suivants :

J'ai vais chercher l'autre post, merci pour ta patience. 

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

oui j'ai essayé plusieurs sources photo. de toute façon  comme avec l'option avant/après, la 1ere photo pour "avant" s'affiche et que fitbit plante à la seconde photo pour "après", si c'était un problème de fichier , fitbit planterait dès la 1ere photo...

BON POUR ETRE PLUS CLAIR UNE PHOTO SERA MIEUX QUE DES MOTS1.jpg2.jpg3.jpgthumbnail.jpg 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta collaboration en ajoutant ces captures d'écran @gil77000

As-tu déjà essayé depuis l'un des autres appareils où tu as installé l'application Fitbit ?

Vérifions ceci :

• Si la connexion Wi-Fi ou de données mobiles est fiable. 
  • Vider le cache et effacer les données du Play Store. Tu peux ainsi repartir de zéro et résoudre les inconvénients.
    1. Ouvrir l'application Paramètres GraceGFitbit_0-1619286418819.png
    2. Appuyer sur Applications et notifications GraceGFitbit_1-1619286418839.png

Afficher toutes les applications.
    3. Faites défiler l'écran vers le bas et appuyez sur Google Play Store GraceGFitbit_2-1619286418826.png

4. Appuyer sur Stockage GraceGFitbit_3-1619286418872.png

Vider le cache.
    5. Appuyer sur Effacer les données.

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai installé l'appli fitbit uniquement sur la tablette galaxy car comme déjà dit mes téléphones n'ont pas de bluetooth compatibles avec le bluetooth du bracelet fitbit charge 2.

je viens de regarder mon compte fitbit via mon PC en W10 , j'arrive bien sur mon tableau de bord mais je ne retrouve rien de similaire avec l'appli sous android. Donc je ne trouve pas de chemin pour arriver au même endroit  que les images postées précédemment, j'ai juste pu aller dans les notifications ou il n'y a rien. Sous android c'est dans la rubrique notification/communauté que je peux y arriver..

pour le reste pourquoi est il possible d'enregistrer dans les messages la 1ere photo et pas la seconde dans l'option avant/après comme décrit précédemment? en tout cas ceci comfirme que mon fichier est bien compatible, mais pour la seconde ce n'est pas le chargement d'une autre photo qui fait planter l'appli, c'est juste au moment ou je clique sur la partie de droite pour démarrer la suite que tout devient noir puis un message que l'appli fitbit va fermer. Sous l'option photo j'ai aussitot cette page noire puis le même message. c'est bien l'appli qui est en cause.

peut être serait il plus simple de supprimer l'appli fitbit puis de la recharger à nouveau? mais dans ce cas toutes les données seront elles conservées ou seront elles supprimées tels que les tableaux de bord actuels et antérieurs?

Je t'ai donné le n° de version fitbit que j'utilise. est ce bien la dernière en cours?

Concernant mes infos de version android, les techniciens ont ils dit quelque chose? ont ils été interrogés sur la compatibilité ou l'incompatibilité?

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque je clic sur l'appareil photo dans "communauté" l'appli Fitbit s'arrête systématiquement ?!

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @gil77000

Prends en compte que pour télécharger des images il n'y a pas besoin de synchroniser. Pourrais-tu m'indiquer si tu installé l'application Fitbit pour Windows 10 ? 

Si tu désinstalles et réinstalles l'application Fitbit tu ne perdras tes donnes, tu dois te connecter au même compte avec ton mot de passe. Les données seront perdus si tu crées un nouvel compte Fitbit.  

Je te confirme que tu as la dernier version de l'application Fitbit. 

Très cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je n'ai pas fait de synchro pour les images . Je suis allé juste sur les pages dont j'ai déjà joint les copie d'écran pour tenter  d'y mettre une photo, mais pas plus.

j'utilise toujours la tablette pour FITBIT car c'est le seul moyen d'avoir la carte de mes parcours puisque mes téléphones ne sont malheureusement pas compatibles. Donc je dois à chaque fois transporter la tablette afin d'avoir une connexion satellite GPS et bluetooth compatible, ce qui ne peut être le cas avec mon PC en W10.

Pour le W10 je n'ai pas chargé d'appli spécialement, cependant je suis allé sur mon compte notamment pour répondre ici. De toute façon avec W10 je n'ai pas du tout la même configuration qu'avec ANDROID et d'ailleurs je n'ai pas pu ou pas su trouver par quel chemin je pourrais arriver sur les pages que j'ai expédié précédemment (copie d'écran de la tablette sous andoid puis transféré sur PC W10).

cordialement

Ok donc l'appli est à jour. Il faudrait donc maintenant obtenir des techniciens une réponse pour une réparation ou de savoir si problème de compatibilité. Pour info les photos que j'ai tenté de joindre sont des fichiers .jpg mais le problème n'est pas ici car je peux mettre partiellement  une photo comme déjà dit  via la 1ere photo de l'option "avant/après"

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour GraceB, je désespère d'avoir une réponse.

Concernant mes infos de version android, les techniciens ont ils dit quelque chose?

ont ils été interrogés sur la compatibilité ou l'incompatibilité?

Par ailleurs j'ai depuis quelque temps une autre anomalie qui a fait l'objet d'un post mais pas d'aide sur ce dernier.

en effet bien que l'option suivi GPS soit actif sur TOUTES  les activités, la liaison s'applique que sur l'activité " vélo" et ne fonctionne pas

pour l’activité "marche".. j'ai tenté de désactiver le suivi GPS pour la marche afin de le ré activer mais c'est également impossible car s'il

est bien possible de bouger le curseur pour désactiver, il suffit de sortir et de rentrer sur le menu pour constater qu'il est resté actif...

A plus 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gil77000, comment vas-tu ? Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Merci de nous avoir informé de cet inconvénient. Nous ne serons peut-être pas en mesure de fournir un correctif dans un avenir immédiat. Nous continuerons de surveiller la situation et tiendrons notre équipe informée de l'impact pour toi et d'autres clients s'ils reportent l'inconvénient. Nous comprenons que ce n'est pas la résolution que tu espérais, mais sois assuré que nous travaillons toujours à l'amélioration de nos produits et services.

Nous sommes désolés pour ce désagrément et nous apprécions ta patience. En attendant une solution, la meilleure recommandation possible sur la question est de veiller à avoir à jour l'application Fitbit

À propos de l'autre question, j'ai répondu sur le fil de conversation que tu avais déjà commencé. 

Meilleures salutations.

Solution approuvée
0 Compliments

est ce que les services techniques ont donné leur réponse sur ce dysfonctionnement, et sur l'éventuelle incompatibilité entre charge 2 et ma référence android?...si cela est l'explication...sinon quelle méthode pour que cela fonctionne?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gil77000, comment vas-tu ?

Nous continuos à recueillir des informations et à travailler dans une solution. 

Je te confirme que même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Plus de détails dans cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Toutefois, il est recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. 

Prends en compte que cet inconvénient n'est pas lié à la synchronisation car tu le directement sur l'application Fitbit

J'espère que cette information te sera utile. 

Solution approuvée
0 Compliments