annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compatibilité avec Samsung A51

Bonjour 

Est-ce que la montre vers est compatible avec le Samsung A51

Merci par avance pour votre réponse 

Cordialement 

Anne 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Bonjour @Elsalouis, comment vas-tu ? Mes excuses pour la réponse tardive suite aux derniers événements. 

Notre équipe n'a pas encore testé le Samsung A51 et donc, pour le moment nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Toutefois, il est toujours recommandé de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Voici plus de détails concernant quels téléphones sont pris en charge par Fitbit (c'est à dire tout la gamme de produits Fitbit) : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Merci pour votre réponse 

J aimerai avoir les mises quand vous en avez 

Cordialement 

Elsalouis

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Elsalouis

En effet notre équipe continue à tester et à faire des mises à jour dans l'article déjà mentionné :  Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit.

Ma recommandation serait de visiter de temps de temps ce lien pour être au courant des dernières mises à jour. 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je souhaite moi aussi acheter ce téléphone A ce jour il n'est toujours pas dans la liste bien que sorti depuis plus de 6 mois .... Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

au final l'avez vous acheté ? et test ? 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

à quand un apairage possible avec samsung a51 ? j'ai acheté les écouteurs et je ne peux même pas les utiliser,je suis blasée....

Solution approuvée
0 Compliments

nouvelle synchronisation avec A51

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de changer de téléphone (Samsung A51) et je n'arrive plus à synchroniser ma montre !!

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Désolé je me suis trompé c'est un A5

Je viens de recevoir ma montre et elle ne synchronise la fréquence cardiaque ni son historique avec mon A5 (android 8.0) et l'app FITBIT. Alors que sur mon PC sous W1O cela fonctionne.

Quelqu'un a une idée ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour!

Vous avez indiqué à une membre de la communauté Fitbit, en mai 2020, que Fitbit n'avait pas encore testé les appareils Samsung A51 pour la compatibilité. Est-ce que vous savez si ces tests sont en cours, presque terminés ou encore terminés?

Je ne reçois pas les notifications d'appels téléphoniques sur ma Versa Lite en raison de cette incompatibilité. Fort heureusement, les autres applications sont compatibles.

Il ne s'agit pas d'une plainte mais d'une simple interrogation. 

Je vous remercie à l'avance!

Cordialement,

Josée

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Jodesco. Merci pour nous écrire.

Nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareil, c'est pourquoi, si ton appareil ne figure pas dans la liste, tu peux vérifier de nouveau dans quelque temps. Voici plus de détails concernant les appareils compatibles : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Pour utiliser l'application Fitbit, il faut avoir le système d'exploitation Android version 7.0 ou une version ultérieure. 

Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

Cordiales salutations. 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour Grace,
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question.
Mon téléphone portable est doté de la version 10 d'Android.
Je vais donc cultiver ma patience en espérant que Fitbit saura rendre éventuellement ses appareils compatibles avec le Samsun A51.
Merci!
Salutations,
Josée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ton aimable réponse @Jodesco

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,  j'essaie de faire le couplage de ma montreavec mon téléphone (samsung galaxy a51, mais rien fonctionne. J'aimerais bien avoir une réponse à ma question svp

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Chantal-47, comment vas-tu ? Merci pour nous faire part de la situation avec ces détails et de chercher une solution. 

Si tu as encore des inconvénients pour configurer ton coach électronique, je te recommande de jeter un œil aux conditions citées dans cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai  un nouveau portable A51 Samsung et je n'arrive pas à synchroniser avec mon AltaHR. Je ne reçois plus mes appels et SMS sur mon bracelet ... pourquoi  ?

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit @Tinillon57.

J'ai déplacé ton message pour que tu aies d'autres réponses concernant la synchronisation avec ton téléphone, je te recommande de lire l'information déjà partagé dans ce fil de conversation. 

Pour continuer, j'aimerais savoir si tu as supprimé l'association Bluetooth avec l'ancien téléphone ? 

Afin de remédier à cet inconvénient vérifions les conditions suivantes :

• Le logiciel du portable est à jour. 
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

Si cela est en ordre, essaie les étapes de dépannage suivantes : 

1. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  2. Accéder au Paramètres > Bluetooth pour désactiver la connexion Bluetooth.
  3. Redémarrer le portable.
  4. Réactiver la connexion Bluetooth.
  5. Redémarrer l'appareil Fitbit.
  6. Tenter encore une fois la synchronisation. 

J'espère que cela t'aidera.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour!
Merci d'avoir pris le temps de me faire cette suggestion. L'application Fitbit a été supprimée de mon ancien téléphone.Ce qui, incidemment et malheureusement, ne règle pas le problème de compatibilité « incomplète ». Il n'y a en fait que les notifications d'appel - quand mon cellulaire sonne - que je ne reçois pas.
Je vais assurément vérifier la compatibilité lorsque je vais changer de montre...
Merci!
Salutations,
Josée
Solution approuvée
0 Compliments

Merci à toi pour ta réponse @Jodesco

J'aimerais que tu m'éclaircis si la montre connectée était associé à autre téléphone ? Dans ce cas, il faut supprimer l'association Bluetooth avant de tenter la synchronisation avec le nouvel téléphone. 

Je te remercie de partager tes commentaires et de ta patience. 

Cordialement.  

Solution approuvée
0 Compliments