annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HealthKit (nouveauté iOS8) & FITIBIT ?

RÉSOLU

bonjour.

Je possède un smartphone Apple et lors de la présentation début septembre, Apple a dévoilé, entre autres nouveautés de la derniere version de son système, une application nommée HealthKit qui centrzlise les données biometrique et médicale de son possesseur.

La marque FITBIT a été indirectement citée par le biais de son logo mais je ne vois aucune mention de mises à jour ou de compatilité annoncée : 

les produits FITIBIT seront-ils compatibles avec HealthKit ?  Les infos synchronisées seront elles "synchronisables"  ?

Merci !!

Solution approuvée
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Quel dommage effectivement !

Sinon, pour avoir un peu d'info, je syncho mon FitBit avec RunStatic pour suivre mes pas, qui lui est compatible HealthKit.

ou mettre le tout dans myfitnesspal qui lui aussi est compatible 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour tout le monde,

Nous apprécions ce genre de feedback productif en ce qui concerne des intégrations potentielles et pour des améliorations au Tableau de Bord. 

Pour le moment, comme @Musclor a remarqué, il n'y a aucune manière de créer un objectif d'augmenter son poids. Cette idée existe déjà dans le forum anglais ici, alors je vous conseille de voter pour cette idée. Plus qu'il y a du soutien pour une idée, plus que notre équipe de gestion des produits remarquera les voix de nos utilisateurs. 

Avec le lancement de iOS 8, il y a eu plusieurs bugs qui se sont manifestés dans l'application, y compris ce bug d'enregistrement d'eau. Ces bugs sont actuellement en cours de traitement, mais on n'a pas de date de résolution à vous fournir. 

Je vous remercie tous de maintenir un ton respectueux en participant dans cette discussion. Dès que j'aurai plus d'informations, je reviendrai vous fournir une mise à jour. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
13 RÉPONSES 13

Je viens d'installer la nouvelle configuration de mon iPhone est en effet je ne trouve pas également les données de mon bracelet sur mon appareil iOS 8, pensez-vous que cela est dû à des prochaines mises à jour aucun c'est simplement qu'elles ne sont pas compatibles ?

Solution approuvée

Je crois qu'il y à un problème avec Healthkit actuellement (c'est le "programme" qui permet aux développers de connecter leur application avec Health, l'appli iOS8 native). Apple a dit sortir une mise à jour avant la fin du mois. Je pense que d'ici Octobre, toutes les apps utilisant Healthkit seront à jour et fonctionnelles 😉

Source (US) : http://www.idownloadblog.com/2014/09/17/healthkit-apps-end-of-month/

Solution approuvée

L'application marche désormais avec la mise à jour IOS 8.0.2, sans MàJ de Fitbit pour l'instant. J'ai moi aussi hâte que les 2 soient compatibles et d'entendre l'annonce de Fitbit à ce propos !

Solution approuvée
C'est vrai que je suis un peu déçu de Fitbit sur le coup là car il y a quand même une bêta qui circule depuis un moment, l'appli aurait déjà pu être disponible... D'ailleurs, le concurrent Jawbone a sorti une application compatible Health Kit !

A-t-on une date approximative de sortie de la MàJ ?
Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit USA a officiellement annoncé aujourd'hui qu'ils n'ont aucune intention d'intégrer leurs produits avec HealthKit ce qui est vraiment regrettable. Je viens d'acheter une balance Aria en étant persuadé que ça allait être possible de retrouver mes mesures dand Healthkit. Je regrette vivement mon achat du coup!

Solution approuvée

Quel dommage effectivement !

Sinon, pour avoir un peu d'info, je syncho mon FitBit avec RunStatic pour suivre mes pas, qui lui est compatible HealthKit.

ou mettre le tout dans myfitnesspal qui lui aussi est compatible 🙂

Solution approuvée

@pingouingrinch 

Excellente remarque! Merci pour cette information très utile. Smiley très heureuxRobot clignant de l'œil

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Je vous lis et cela me fait sourir! Comment se fier au 2 programmes? Les 2 sont en total désaccord sur le sujet des calories. Je suis en prise de masse, avec Fitbit je perds du poids! Il n'est pas capable de calculer les calories correctement en fonction des objectifs. En ce qui concerne myfit, ça semble un peu mieux! Mais bon... Moi je n'ai pas de temps à perdre en utilisant plusieurs aps
Solution approuvée
0 Compliments

Comme de nombreux utilisateurs... je regrette profondément cette décision de Fitbit. J'ai un flex, un one et une balance à la maison... si rien ne change, je ne crois pas que je resterai fidèle à cette marque que je supporte depuis son lancement.

Si, comme moi, vous trouvez cette décision absurde, il est possible de poser directement la question au support. Si nous sommes assez nombreux à les solliciter, cela remontera.

Solution approuvée
0 Compliments
Bon de mon côté s'est decidé, je vais laisser tomber mon Flex! Rien ne joue!!!! Les données change, entre. Autre le sommeil de la nuit est variable, le calcul des calories brûlés ne joue pas, tout comme celui des calories pour atteindre un objectif de poids. Donc comment s'y fier? Peut-être comme un podomètre, mais pas sûre! Moi qui pensais faire un abo premiun. Plus ça va plus je suis déçu. Egalement lamentable les dernières mises à jour qui fond que les boissons ne jouent plus combien de temps attendre? Ils ont juste de la chance qu'on les paie cash!
Solution approuvée

Pour la plateforme Google Fit (concurent de healthkit), ça semble être la même chose. Plein de fabricants suivent le mouvement, mais Fitbit semble vouloir faire cavalier seul.

A force les utilisateurs vont se tourner sur l'Apple watch ou android wear.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde,

Nous apprécions ce genre de feedback productif en ce qui concerne des intégrations potentielles et pour des améliorations au Tableau de Bord. 

Pour le moment, comme @Musclor a remarqué, il n'y a aucune manière de créer un objectif d'augmenter son poids. Cette idée existe déjà dans le forum anglais ici, alors je vous conseille de voter pour cette idée. Plus qu'il y a du soutien pour une idée, plus que notre équipe de gestion des produits remarquera les voix de nos utilisateurs. 

Avec le lancement de iOS 8, il y a eu plusieurs bugs qui se sont manifestés dans l'application, y compris ce bug d'enregistrement d'eau. Ces bugs sont actuellement en cours de traitement, mais on n'a pas de date de résolution à vous fournir. 

Je vous remercie tous de maintenir un ton respectueux en participant dans cette discussion. Dès que j'aurai plus d'informations, je reviendrai vous fournir une mise à jour. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée

Bonjour, je trouve également regrettable que pour le moment Fitbit ne soit pas compatible avec l'application Health de iOS8. En effet, je n'ai pas envie d'acheter une montre iWatch ou autre. Fitbit me convient très bien avec son bracelet très fonctionnel et agréable a porter. Pour mon activité quotidienne mais aussi mes loisirs. En effet, nombre de bracelet ou montres sont prévus pour certaines activités sportives qui utilisent plus les jambes (course, marche etc...). Pour mon activité, certens minoritaire, le golf, ces autres bracelets sont dérangeant. Le Flex est agréable et ne dérange pas du tout. C'est pour cela que j'aimerai continuer a l'utiliser ainsi que plusieurs de mes amis. 

De plus je trouve plus agréable d'avoir un bracelet sur soi qu'un téléphone lors de certaines activités...
Mais le fait de ne pas pouvoir intégrer ses pas et autres activités dans l'application Health est regrettable. Celle-ci est non seulement bien faite mais présente d'autres avantages...

Je trouve également dommage que certains pays n'existent tout simplement pas dans votre application... c'est pas difficile de rajouter cette liste il me semble...

Solution approuvée