annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'application Android version 3.5 est maintenant disponible

Bonjour tout le monde, vous trouverez ici des notes de la dernière version de l'application Fitbit pour Android. 

Vous pouvez également télécharger la dernière version de l'application ici.

Date
Version
Notes

09-05-2019

3.5

• Corrections de bugs et améliorations de la stabilité apportées.

Besoin de Android OS 7.0+

Tenez-moi au courant si vous avez des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

J’ai mon père qui a une montre Versa depuis Noël 2018, il l’utilise au quotidien sur son téléphone Asus (non compatible sur votre liste actuelle) mais tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour d’août. Nous avons fait les différentes mises à jour car cela lui avait créé des bugs (mise à jour de l’application, remise de la montre en sortie d’usine) mais désormais, nous n’arrivons pas à la reconnecter. Dans le doute d’une incompatibilité soit survenue lors de la mise à jour, nous avons essayé de la connecter avec un Samsung S9+ (comptable d’après votre liste), nouvelle application, désactivation/réactivation du Bluetooth mais rien y fait. Nous avons poussé le test plus loin dans le doute que le problème vienne de la montre, j’ai essayé de la connecter à mon Iphone 8Plus et la aucun problème, en quelque instant le code d’appareillage c’est affiché et j’ai pu la connecter. Mais cela ne résout pas notre problème, avez-vous encore des problèmes au niveau de la mise à jours sur Android ?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

Sur ios il y a une seule et unique version de l'OS 

Sur Android certains constructeurs ajoutent des surcouches logicielles qui parasitent notamment les connexions évoluées. Chaque nouvelle version d'Android passe par les bidouilleurs des constructeurs et Fitbit doit après déploiement adapter son application.

Avez vous essayé de reconnecter sur l'asus maintenant que le lien est fait entre le compte Fitbit et cette montre (sans rien supprimer dans l'iPhone)

Solution approuvée
0 Compliments