annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification SMS et messenger avec iOS 13.1

RÉSOLU

Depuis la MAJ 13.1 de l’iphone je ne reçois plus les messages texte ni les messenger

j’ai tout essayé et puis rien ne fonctionne!!!!

j’ai acheté ma montre en septembre 2019

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
bonjour,

assurez-vous que dans vos notifications messenger, texte ou autres
dans '' Aperçu'' doit être à ''Toujours (par défaut)
je joint une photo

bonne chance!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @Jo-Da, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour les manipulations que tu as déjà essayé. 

Nous sommes au courant de que certaines utilisateurs iOS ont des inconvénients avec la réception de notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé dans ce fil de conversation : Plus des notifications après la mise à jour vers iOS 13

Afin de remédier à cet inconvénient essaie les manipulations suivantes : 

1. S'assurer que l'application Fitbit est à jour. 
  2. Sur le téléphone, tapoter sur Paramètres > Notifications. S'assurer que Afficher les aperçus est défini sur Toujours.
  3. Sur Général, tapoter sur Actualisation en arrière-plan et l'activer (En mode économie d'énergie, l'actualisation des apps en arrière-plan est désactivée). 

J'espère que cette information te sera utile. Un excellent weekend à toi ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

Merci pour les infos mais j’ai encore tout essayé tout vérifié et rien ne fonctionne 

Toujours pas de texto et de messenger 😒

bon week-end! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai reçu ma montre à Noel et je ne peux recevoir aucune notification de mon cellulaire.

Je sais qu'il y a un problème avec les Iphone  vers iOS13 . croyez vous que c'est toute les montre qui ne fonctionne pas? Est-ce qu'il rembourse ou font un échange?

Solution approuvée

Bonjour @Brigitte2662, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait que tu jettes un œil à l'information déjà partagée. 

Je te remercie de ta patience. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

assurez-vous que dans vos notifications messenger, texte ou autres
dans '' Aperçu'' doit être à ''Toujours (par défaut)
je joint une photo

bonne chance!
Solution approuvée

Depuis la mise à jour iOS 13 je ne reçois plus de notifications sms sur ma montre. Pour les appels c’est bon mais pas pour les sms. Aujourd’hui je suis sur iOS 13.3.1 et c est toujours pareil. Y a-t-il une solution car j’ai beau faire tout ce qu’il y’a comme conseil rien n’y fait. 
merci de m’aider.

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @KATLAF. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

J'ai déplacée ton post à ce fil de conversation car nous sommes au courant de que après la mise à jour iOS, quelques utilisateurs ont des inconvénients avec les notifications. Je te recommande de jeter un œil à l'information déjà partagé ainsi que d'essayer les instructions. 

N’hésites pas à me tenir au courant de la suite. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments