annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notification message avec iPhone 11 Pro

RÉSOLU

Bonjour. 
Je possède la montre versa 2. 
j’ai un iPhone 11 Pro. 
je reçois bien les notifications Messenger, whatsapp… mais pas les notifications SMS. 
j’avais le même problème lorsque j’avais une autre montre fitbit et lorsque j’avais mon iPhone 7. 
J’ai fait toutes les recommandations (redémarrer/supprimer/ré télécharger l’appli, éteindre la montre…)

j’ai déjà demander de aide mais mon problème n’a jamais été résolu. 

quelqu’un peut m’aider ??

belle soirée !

marielle 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Prends en compte que concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. Pourrais-tu me confirmer que tu parles des tes iMessages ? 

GraceGFitbit_0-1645289855898.png

Notifications Apps Message

As-tu vérifié ces réglages ? Si ce réglage est en ordre, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

• Utilises-tu un autre appareil Bluetooth ?
  • Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ? 

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.

Prends en compte que concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. Pourrais-tu me confirmer que tu parles des tes iMessages ? 

GraceGFitbit_0-1645289855898.png

Notifications Apps Message

As-tu vérifié ces réglages ? Si ce réglage est en ordre, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer : 

• Utilises-tu un autre appareil Bluetooth ?
  • Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ? 

Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :

• Vérifier que l'option -Ne pas déranger- est désactivé.
  • Le téléphone était trop éloigné. Il doit se trouver à 9 mètres au maximum de ton Fitbit pour transmettre la notification.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.
  • La connexion entre le téléphone et l'appareil Fitbit est instable. Les signaux Bluetooth sont parfois susceptibles de se déconnecter ou de baisser en intensité.

J'espère que cette information te sera utile.

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 
vocii ce que j’ai dans mes notifications. 

E7B3E8F5-3AEE-40CC-B56B-2BA63AF3AE3A.png

 les sms sont cochés. 
et je vais ensuite dans les notifications application et sélectionne Messenger, whatsapp … 

je reçois bien les autres donc cela montre que la connexion entre mon téléphone et ma montre est bien établie. 
de plus j’avais le même problème avec une autre montre et un autre téléphone. 
j’ai bien fait toutes les vérifications également. 

il ne s’agit pas que des iMessages. 
je ne reçois aucun sms …

mervi pour ton aide. 
mais pour le moment la solution apportée ne m’a pas aidée .. 🥺😔

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir fait ces vérifications et ajouter une capture d'écran @Marielle16

J'aimerais préciser que l'option SMS de l'application Fitbit te permettra de recevoir des notifications de l'application de messagerie par défaut sur ton téléphone, c'est-à-dire l'application iMessages pour iPhone.

Cela dit, sur les paramètres de ton iPhone > Notifications > Messages et active toutes les options sous Alertes. Également afficher les aperçus sur Toujours. Ensuite, ouvre l'application Fitbit, appuie sur ta photo de profil > Ton Fitbit > Notifications et assure-toi que l'option SMS est activée.

Pour continuer, prends en compte que ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier : 

Bien cordialement. 

Solution approuvée

La folie !!!

ça fonctionne !!!!!!

Je n’avais pas coché « afficher toujours les aperçus »

un problème que j’ai depuis plus de 2 ans, vient enfin d’être résolu. Merci infiniment 🙏🏼🙏🏼
belle journée 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse @Marielle16

Je suis contente d'apprendre l'inconvénient est résolu.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments