le
02-15-2022
21:33
- dernière modification le
02-19-2022
17:51
par
GraceGFitbit
le
02-15-2022
21:33
- dernière modification le
02-19-2022
17:51
par
GraceGFitbit
Bonjour.
Je possède la montre versa 2.
j’ai un iPhone 11 Pro.
je reçois bien les notifications Messenger, whatsapp… mais pas les notifications SMS.
j’avais le même problème lorsque j’avais une autre montre fitbit et lorsque j’avais mon iPhone 7.
J’ai fait toutes les recommandations (redémarrer/supprimer/ré télécharger l’appli, éteindre la montre…)
j’ai déjà demander de aide mais mon problème n’a jamais été résolu.
quelqu’un peut m’aider ??
belle soirée !
marielle
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-19-2022 18:00
Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Prends en compte que concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. Pourrais-tu me confirmer que tu parles des tes iMessages ?
Notifications Apps Message
As-tu vérifié ces réglages ? Si ce réglage est en ordre, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :
Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ?
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
Bonjour @Marielle16, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage.
Prends en compte que concernant les SMS tu peux choisir qu'une seule application de messagerie. Pourrais-tu me confirmer que tu parles des tes iMessages ?
Notifications Apps Message
As-tu vérifié ces réglages ? Si ce réglage est en ordre, afin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer :
Pour que les notifications de ton téléphone s’affichent sur ton appareil Fitbit, ton téléphone doit pouvoir recevoir ces notifications de téléphone, de SMS, de calendrier et d’applications. Donc, ces notifications arrivent bien sur ton téléphone ?
Des fois les notifications n'arrivent pas à destination ou s'arrêtent occasionnellement pour divers raisons, je te conseil donc de vérifier les paramètres suivants :
J'espère que cette information te sera utile.
Je te souhaite un excellent weekend !
le 02-20-2022 05:13
le 02-20-2022 05:13
Bonjour.
vocii ce que j’ai dans mes notifications.
les sms sont cochés.
et je vais ensuite dans les notifications application et sélectionne Messenger, whatsapp …
je reçois bien les autres donc cela montre que la connexion entre mon téléphone et ma montre est bien établie.
de plus j’avais le même problème avec une autre montre et un autre téléphone.
j’ai bien fait toutes les vérifications également.
il ne s’agit pas que des iMessages.
je ne reçois aucun sms …
mervi pour ton aide.
mais pour le moment la solution apportée ne m’a pas aidée .. 🥺😔
le 02-23-2022 00:38
le 02-23-2022 00:38
Merci pour avoir fait ces vérifications et ajouter une capture d'écran @Marielle16.
J'aimerais préciser que l'option SMS de l'application Fitbit te permettra de recevoir des notifications de l'application de messagerie par défaut sur ton téléphone, c'est-à-dire l'application iMessages pour iPhone.
Cela dit, sur les paramètres de ton iPhone > Notifications > Messages et active toutes les options sous Alertes. Également afficher les aperçus sur Toujours. Ensuite, ouvre l'application Fitbit, appuie sur ta photo de profil > Ton Fitbit > Notifications et assure-toi que l'option SMS est activée.
Pour continuer, prends en compte que ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier :
Bien cordialement.
le 02-23-2022 15:22
le 02-23-2022 15:22
La folie !!!
ça fonctionne !!!!!!
Je n’avais pas coché « afficher toujours les aperçus »
un problème que j’ai depuis plus de 2 ans, vient enfin d’être résolu. Merci infiniment 🙏🏼🙏🏼
belle journée
le 02-23-2022 17:50
le 02-23-2022 17:50
Un grand merci pour ta réponse @Marielle16.
Je suis contente d'apprendre l'inconvénient est résolu.
Cordialement.