annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications avec Xiaomi Redmi 9 Pro

Bonjour

Ne fonctionnent plus sur Xiaomi redmi 9 Pro. Installation réinstallation sans résultat Avez-vous vous une solution ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
8 RÉPONSES 8

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @DomikBm. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails et d'avoir tenté le dépannage. 

Le Xiaomi RedMi 9 Pro n'as pas encore été testé sur nos produits et donc, nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se configurer ou se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement et c'est pour cette raison qu'il est recommandable d'avoir toutes les conditions conseillés en ordre. Pour savoir plus concernant la réception des notifications : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

Finalement, tu peux essayer l'astuce recommande par cet utilisateur : https://community.fitbit.com/t5/Versa-Montre-Connect%C3%A9e/Compatibilit%C3%A9-Xiaomi-Redmi-Note-5/m...

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Ne fonctionne toujours pas . La fonction ne pas deranger doit être sur non?

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir suivi ces conseils @DomikBm

Cette fonctionnalité empêche ton téléphone d’envoyer des notifications. Ne pas déranger doit être désactivé :

1. Sur ton téléphone, tapote sur Paramètres > Sons.
  2. Assure-toi que l’option Ne pas déranger est bien désactivée.

Je te recommande aussi de jeter un œil à l'information partagé dans cet article :  Que faut-il savoir à propos de l'utilisation de l'application Fitbit sur mon téléphone Android Andro...

Je reste à ton entière disposition pour tout complément d'information. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Jai acheté la fit bit versa 2, j'ai réussi super bien à la synchronisation et au mise a jour. Mais impossible de recevoir les notifications, j'ai un Xiaomi redmi note 9 pro. Jai se message d'erreur " le service de notification n'est pas active. Vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach sportif." Mais même en fessant sa cela ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi aussi 2 jours que ça me fait ça. Je suis obligé de désinstaller l'appli et la retelecharger. Et ça remarche ! Mais le lendemain rebelote. Je ne comprends pas...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai une versa 3 et un Xiaomi note 9 pro.

J'ai réussi à les associer, tout fonctionne. Seulement le matin quand je souhaite remettre ma versa les notifications de message ne sont plus activées et j'ai un message me demandant de rallumer mon téléphone. Cela ne fonctionne quand même pas. J'ai essayé toute les manipulations que j'ai pû lire, mais la seule chose qui fonctionne pour recevoir de nouveau les notifications c'est de désinstaller l'application de mon téléphone et de la réinstaller. Je ne peux pas faire ça tout les matins. 

Merci si vous pouvez m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Coralie007. Je te remercie d'avoir tenté toutes ces manipulations. 

J'ai vu que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation est que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

Toutefois, j'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu aies d'autres réponses. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acquérir une versa 2 seul problème dans l'application Fitbit je n'ai pas la possibilité de sélectionner les notifications pour les messages, appels, email.. ça ne le propose absolument pas. Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Je ne sais pas si ça peut provenir directement de mon téléphone c'est un xiaomi redmi note 9

Solution approuvée
0 Compliments