le
10-04-2019
08:31
- dernière modification le
10-08-2019
20:39
par
GraceGFitbit
le
10-04-2019
08:31
- dernière modification le
10-08-2019
20:39
par
GraceGFitbit
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon application Fitbit, il ne m'est plus possible de voir la moyenne de mon temps de sommeil sur une période de temps.
Je suis vraiment déçue car c'est une information que je trouvais très intéressante pour voir une vraie évolution au fil du temps.
Est-il possible de revenir à la version précédente? Si oui comment?
Si non, pourriez reconsidérer cette fonctionnalité dans les versions ultérieures?
Merci d'avance!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 10-08-2019 21:12
le 10-08-2019 21:12
Bonjour @Julie456, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider.
Tout d'abord, vérifions la version de l'application Fitbit :
Pour continuer, je voudrais que tu m'éclaircis si tu as bien la vignette du Sommeil dans ton le tableau de bord ? As-tu vérifié si tu as ces données dans tableau de bord sur Fitbit.com?
Si tu n'a pas la vignette, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:
Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails. Voici comment ajouter des captures d'écran.
Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 😺
le 10-08-2019 22:42
le 10-08-2019 22:42
Bonjour, j'ai la version 3.7, et j'ai bien la vignette sommeil.
Quand je regarde mon score de sommeil, la moyenne apparaît bien par semaine. Par contre quand je sélectionne le temps de sommeil, j'ai accès aux graphiques en Barres par mois, semaine, etc mais la valeur moyenne n'apparait plus.
Je trouve ça vraiment dommage.
Voici les captures d'écran :
le 10-11-2019 17:00
le 10-11-2019 17:00
Un grand merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Julie456.
Je te confirme que pour le moment cet information n'est plus disponible.
Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺