annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommeil par semaine, mois, année n’apparaît plus sur la dernière mise à jour

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon application Fitbit, il ne m'est plus possible de voir la moyenne de mon temps de sommeil sur une période de temps.

Je suis vraiment déçue car c'est une information que je trouvais très intéressante pour voir une vraie évolution au fil du temps. 

Est-il possible de revenir à la version précédente? Si oui comment? 

Si non, pourriez reconsidérer cette fonctionnalité dans les versions ultérieures?

Merci d'avance!

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Julie456, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse, ce sera un plaisir de t'aider. 

Tout d'abord, vérifions la version de l'application Fitbit :

1. Dans le tableau de bord de l'application Fitbit, taper sur l'icône compte (Ta photo)

.
  2. Taper sur Aide. La version de l'application est affichée en haut. Quelle est la version de l'application ? 

Pour continuer, je voudrais que tu m'éclaircis si tu as bien la vignette du Sommeil dans ton le tableau de bord ? As-tu vérifié si tu as ces données dans tableau de bord sur Fitbit.com?

Si tu n'a pas la vignette, voici les instructions pour afficher une vignette sur l'application:

1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, cliquer sur Modifier.
  2. Si vous ne voyez pas "la vignette" dans Gérer les paramètres. Pour afficher les vignettes masquées, cliquer sur -Découvrir- l’icône située en bas.
  3. Cliquer sur "Stats de forme de bien-être" 
  4. Taper sur les vignettes que vous souhaites voir dans aujourd'hui.
  5. Finalement cliquer sur -Ajouter à aujourd'hui-

Si cela ne résoudre pas l'inconvénient je te demande de m'envoyer des captures d'écran ou plus de détails. Voici comment ajouter des captures d'écran.

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai la version 3.7, et j'ai bien la vignette sommeil.

Quand je regarde mon score de sommeil, la moyenne apparaît bien par semaine. Par contre quand je sélectionne le temps de sommeil, j'ai accès aux graphiques en Barres par mois, semaine, etc mais la valeur moyenne n'apparait plus. 

Je trouve ça vraiment dommage.

Voici les captures d'écran :

Screenshot_20191008-223450_Fitbit.jpg

Screenshot_20191008-223439_Fitbit.jpg

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Julie456

Je te confirme que pour le moment cet information n'est plus disponible. 

Je pense que tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Saches que nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. Prends un moment pour visiter cette section et faire la suggestion, si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, tu peux voter pour cette idée et ajouter tes commentaires. 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments