annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Samsung Galaxy A40

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone pour un Samsung Galaxy A40 qui n'est pas dans votre liste.

De ce fait, impossible d'activer le bluetooth. Quand pensez-vous ajouter ce nouveau téléphone dans votre liste des compatibles ?

Merci et bonne journée

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
78 RÉPONSES 78

Bonjour,

Ma montre fitbit ne se synchronise que via le dongle sur mon ordinateur avec l'appli fitbit installée sur l'ordi et je suis donc obligée pour synchroniser ma montre à mon téléphone de passer par l'ordinateur. Quand je suis à l'étranger ou en déplacement, pas de synchronisation, ce qui est tout de même extrêmement gênant....

Cordialement

Marie-Emmanuelle

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue au club.........
--
*/Christian

 

Édition de modérateur: Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! 

 

Encore une fois, je vous remercie pour prendre le temps de nous écrire et partager vos commentaires. 

 

Si vous ne l'avez pas encore fait. Vérifiez les paramètres suivants : 

  • Désactiver les restrictions ou limitations en arrière-plan :
    1. Allez dans Applications et notifications  > Application Fitbit
    2. Appuyez sur Restrictions en arrière-plan ou Limites d’arrière-plan pour désactiver le paramètre.
  • Désactiver les limites de la batterie :
    1. Allez dans Applications > Application Fitbit > Avancé > Batterie > Optimisation de la batterie.
    2. Modifier l’affichage pour toutes les applications.
    3. Recherchez l’application Fitbit et choisissez Pas optimisée.
  • Activer les service de géolocalisation et autoriser l’application Fitbit à accéder à votre localisation. Pour en savoir plus, consultez l’article Pourquoi l’application Fitbit m’invite-t-elle à activer les services de localisation ?

Je vous remercie pour votre patience, nous sommes conscientes que vous voudriez une solution rapide. 

 

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

Même problème que vous.

Est-ce que ça fonctionne toujours après la maj ??

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir
Cela fonctionne maintenant depuis 15 jours environ

Envoyé depuis l'application Mail Orange
Solution approuvée
0 Compliments

Oh!! miracle!!!

Tout fonctionne depuis 2 jours sur mon Samsung A40 (non homologué encore à priori par fitbit !)

Je vais maintenant tenter ma chance sur un charge3 et si ok j'abandonne Garmin!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je confirme le miracle ! Apparaige Ok, notifications Ok chez moi également !! 😲😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La synchronisation Charge2/Samsung A40 fonctionne depuis 3 semaines environ.

J'ai mis l'appli Fitbit à jour la semaine dernière sans problème.

Le mécontentement de plusieurs utilisateurs sur ce forum, a obligé la société Fitbit à se bouger et à trouver une solution technique je pense. Tout va bien maintenant.

Solution approuvée

J'utilise mon A40 à la place de mon A3 2016 depuis 3 j.

....... et CA MARCHE!!!!  🤞🤞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je vois qu'il s'est passé  pratiquement un an et mon nouveau téléphone Samsung A40 ne peut toujours pas se connecter au bluetooth de mon fitbit charge2 alors que ce téléphone  détecte sans problème tous les autres appareils bluetooth.

Je pense que rien ne sera fait pour que les appareils fitbit puissent se connecter facilement à un large spectre d'équipements bluetooth car ce problème existe depuis de nombreuses années.

J'ai ce problème avec 2 modèles différents de téléphones et 2 équipements fitbit.

Au 21ème siècle il est anormal que ce type de connection ne soit pas complètement plug and play.

Cordialement

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Pour moi ça marche super bien depuis début février.
Je n'ai malheureusement pas plus d'explication!
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, mon portable étant cassé l'été dernier j'ai donc pris un Samsung a40 mais j'ai cru lire qu'il n'était pas compatible? Et ma montre n'est plus à la bonne date n'y a l'heure, comment faire pour la mettre à jour? Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Alisson58. Je te remercie de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

J'ai déplacé ton post pour que tu puisse avoir d'autres réponses concernant la synchronisation avec ton téléphone. Ma recommandation serait donc de lire l'information et les conseils déjà partagés dans ce fil de conversation. 

 

Je te confirme que le Samsung A40 n'a pas été testé avec l'application FitbitMême si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Prends en compte aussi qu'il est recommandable de vérifier que toutes les conditions pour bien synchroniser soient en ordre. Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Finalement, l'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel il se synchronise

 

J'espère que cette information te sera utile. Tiens-moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

 

Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Le Samsung a40 a des problèmes de connectivité Bluetooth avec blindés
d’appareils!
Impossible de se connecter avec ce gsm à mes écouteurs ou à mon lecteur de
carte d identité pr le boulot!
Je l’ai revendu et acheté un autre !
Auré
Solution approuvée
0 Compliments

ma charge 3 n'est reconnue en bluetooth et je ne peux pas la synchronisée sur mon samsung A40.

j'ai suivit quelque solution proposé mais cela ne fonctionne pas. que puis je faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ib.yaya63, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et nous faire part de la situation. 

 

J'ai confirmé avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert. Ma recommandation serait que tu continues les échanges avec eux car ils ont les outils pour vérifier certaine information avec toi. 

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies d'autres réponses concernant ce sujet. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
BonjourJ'ai réussi à faire fonctionner le bluetooth en faisant les "reset" tels que préconisé sur le site fitbit pour remettre tous les paramètres d'usine par défaut.Ensuite j'ai réinstallé l'appli fitbit sur mon smartphone CdltJPEnvoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy. Defaut
Solution approuvée

Bonsoir, je viens d'acheter une fitbit charge 4 mais mon Samsung A40 ne trouve pas la montre dans le Bluetooth ou alors ils me disent qu'il faut une application  pour me connecter en Bluetooth à la montre. J'ai l'application qui est à jour. Je ne sais pas comment faire du coup je ne reçoit pas mes notifications. 

 

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @claire.antony. Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec ces détails. 

 

J'ai déplacée ton message à ce fil de conversation pour que tu puisse lire les commentaires d'autres utilisateurs. 

 

Nous recommandons de vérifier que toutes les conditions soient toujours en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10 et nous continuons à tester des appareils. Assure-toi, tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit.

 

Ces difficultés sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Je te prie donc, de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

J'espère que cette information te sera utile. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments