annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser WeWard et Fitbit

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps , j'ai télécharger l'application WeWard qui permet de comptabiliser le nombre de pas par jour, cependant j'ailerais savoir comment synchroniser l'application Fisbits avec Weward histoire d'éviter à garder mon téléphone sur moi et que tout passe par ma montre (Charge 4), existe-il une solution ?

Si oui quelqu'un peut t'il m'aider, je vous serais très reconnaissant.

 

Merci !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, 

Pour utiliser WeWard sur iPhone en utilisant Fitbit, il suffit d’aller dans les paramètres de WeWard, sélectionner « source de données de pas » puis sélectionner Fitbit. Il faudrait faire une connexion mais après tout devrait bien marcher. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Bonjour @dedenyx, comment vas-tu ? Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Les appareils Fitbit ont un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données), son fonctionnement à 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas).

 

Prends en compte que les algorithmes utilisés dans ton téléphone et ton coach électronique ne sont pas les mêmes. Donc, une différence des donnes est possible entre les deux.

 

Pour configurer l'application, je te recommande de jeter un œil à l'article : Comment configurer des applications sur ma montre Fitbit et résoudre des problèmes concernant ces ap...

 

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, l appli Apple santé ne se synchronise pas avec ma Fitbit versa2.

J ai vu sur Google play qu il existait des applications pour synchroniser comme Health Sync qui est gratuite mais rien sur Apple…. Je suis très déçue car j utilise depuis peu Weward et impossible que les pas de Fitbit soient dessus.  Ça remet en question tout achat Fitbit…. Alors que j en ai une depuis plus de 5 ans et que je ne la quitte jamais…. Pouvez-vous m aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai le même problème à la lettre prêt. Je commence à désespérer et penser que Fitbit et WeWard sont incompatibles. Cependant cela serait vraiment génial de pouvoir les synchroniser si c’est possible.

Je ne suis pas vraiment satisfait de la réponse du modérateur. Est-il possible d’avoir une réponse plus précise ? 
Merci d’avance 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @AWM_Lilou

 

Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle pour toi 😉😊😊

Il suffit de créer un compte Google Fit puis de télécharger l'application dans le play store Fit to Fit. 

Tout les jours ensuite tu vas dans fit to fit faire une extraction et après sur weward.

Et pour moi sa marche ☺☺☺

Bon week-end 🥰

 

Solution approuvée

merci beaucoup ça fonctionne !! Depuis le temps que je me disais que c'était dommage je n'ai jamais mon téléphone sur moi ^^ merci encore ! 

Solution approuvée

Contente que cela fonctionne pour vous aussi 😊😊

Solution approuvée

Bonjour, 

je n’ai pas play store ! Et sur Apple store je ne trouve pas Fit to Fit… avec quelle application similaire puis-je le faire ? 
j’ai le même souci : utilisation de Weward depuis peu mais mon je n’ai pas le droit d’utiliser mon téléphone au travail (alors que je marche beaucoup !) mais ma Fitbit versa ne se connecte pas ni a l’appli santé ni a Weward !

Solution approuvée

L'application Fit toi Fit, ou peut-on la télécharger ?

Solution approuvée

L'astuce est super mille merci !

 

Solution approuvée

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon compte fitbit et mon appli weward.

Pouvez vous m'aider svp

Solution approuvée
0 Compliments

Sur l'appli fit to fit : quand tu es sur my dashboard : tu cliques sur "transfer data" et "go", là toutes les données de tes appli de santé/ sports / autres vont venir sur l'appli.

Ensuite : quand c'est fini tu te rends sur l'appli weward et tu verras que ton nombre de pas a augmenté 😁

Et vola, et surtout à faire avant minuit lol

Solution approuvée

Bonjour est ce que ça fonctionne avec un Apple?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour je n’arrive pas à comptabiliser les pas de mon Fitbit avec l’app WeWard. Je sais que WeWard est compatible avec toutes les montres connectées mais je n’arrive pas à donner l’accès à Fitbit. Savez vous pk ? 
merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit @Kari2502

 

J'ai déplacé ton message à ce fil de conversation, ma recommandation c'est que tu jettes un œil à l'information et conseils déjà partagés. 

 

Meilleurs salutations !  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'aurais voulu savoir si l'appli health sync est payante car quand le les installer elle était gratuite et le lendemain on me dit qu'il faut faire un abonnement 

 

Édition de modérateur : Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

avez vous trouvé une solution pour synchroniser depuis Apple ?

merxi

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

auriez vous une solution avec Apple svp ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments
Oui j ai téléchargé l appli Sync Solver payante 5,99 cela synchronise les pas mais cela s ajoute sur ce que vous avez déjà fait avec votre iPhone… donc si vous avez 2000 pas sur l appli santé iPhone et 10000 sur votre montre cela fera 12000 après la synchronisation. Mais je ne m en sert plus maintenant.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments