annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser WeWard et Fitbit

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps , j'ai télécharger l'application WeWard qui permet de comptabiliser le nombre de pas par jour, cependant j'ailerais savoir comment synchroniser l'application Fisbits avec Weward histoire d'éviter à garder mon téléphone sur moi et que tout passe par ma montre (Charge 4), existe-il une solution ?

Si oui quelqu'un peut t'il m'aider, je vous serais très reconnaissant.

 

Merci !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Bonjour,

 

j'ai télécharger l'application "Sync Solver", elle est payante mais cela fonctionne parfaitement. Elle synchronise mes pas de fitbit avec ceux de Apple Santé et du coup avec Weward ! 😄

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Kellay, j'ai installé l'appli fit to fit, comment fait on pour extraire les pas afin que je les retrouve ensuite sur weward, je n'arrive pas a faire le transfert, sur fit to fit je vois mes pas de ma montre et a côté ceux de mon compte google.

Merci de votre réponse 😊

Solution approuvée
0 Compliments

😭😭😭😭😭😭😭😭

SA NE FONCTIONNE PLUS 

 

Mes pas ajoutés à Google Fit au travers d'applications de synchronisation n'apparaissent pas dans le comptage des pas.

il y a 5 heures

WeWard ne compte pas les pas que vous avez synchronisé à Google Fit au travers d'applications telles que FitToFit, Sit Sync, Step Me, ...

Pourquoi ?

La raison est simple: ces applications permettent à certains utilisateurs d'entrer des pas manuellement et donc de simuler des pas qu'ils n'ont pas réellement effectués. WeWard a pour but de récompenser votre activité physique et nous ne pouvons pas récompenser des pas mal-acquis. Ceci par soucis d'équité entre les utilisateurs de WeWard et également pour assurer la pérennité de l'application et des récompenses que nous distribuons.

J'utilise un bracelet type "FitBit", comment faire pour synchroniser mes pas avec WeWard ?

Nous savons que ces applications répondent au besoin de synchroniser des montres et des objets connectés à WeWard et nous travaillons actuellement sur des connecteurs pour que vous puissiez ajouter vos pas directement avec WeWard sans passer par Google Fit. En attendant, il vous faut déconnecter la synchronisation de l'app FitToFit à WeWard.

Nous travaillons actuellement sur un connecteur pour Fitbit. Aidez nous à déterminer quels connecteurs à développer en priorité en votant ici.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Je comprends votre mécontentement.

 

Vous pouvez partager vos commentaires comme suggestion. Nous apprécions toutes les idées que nous envoient nos clients et pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum.

 

La suggestion existe déjà : Ajouter l'application WeWard sur l'écran de la montre connectéePrenez un moment pour voter pour cette idée et ajouter vos commentaires. 

 

Cordiales salutations. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour, 

Pour utiliser WeWard sur iPhone en utilisant Fitbit, il suffit d’aller dans les paramètres de WeWard, sélectionner « source de données de pas » puis sélectionner Fitbit. Il faudrait faire une connexion mais après tout devrait bien marcher. 

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Liyah76,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille de forcer l'arrêt des applications Fitbit et WeWard. Ensuite, ouvrez l'appli Fitbit, synchronisez votre montre Fitbit et finalement ouvrez l'application WeWard pour que vos pas se synchronisent.

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée

Merci beaucoup !!!!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai ma nouvelle Versa 2 depuis le 20/07. J'essaie de connecter Weward et Fitbit en vain depuis ce jour.

A chaque fois que j'ouvre Weward, la page où je dois autoriser Fitbit s'ouvre, je clique "autoriser" et çà ferme automatiquement Weward.

Je tourne en boucle...

Merci pour votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Avec grand plaisir @Liyah76 !

Solution approuvée

Bonjour @isachau,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Dans ce cas, je vous conseille d'effacer le cache de l'application WeWard. 

 

Je vous souhaite une agréable semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

je l'ai fait, çà ne fonctionne toujours pas

 

EDIT

je viens de redémarrer mon téléphone et çà fonctionne maintenant. Solution pour ceux qui auront le même problème que moi !

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis ravi de l'apprendre @isachau !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci pour l’explication je cherchais comment faire. Et c’est tout simple. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

 

J'ai acheté une montre Fitbit Versa 2, j'essaie de la connecter avec WeWard mais c'est impossible. J'ai essayé tout ce que vous avez dit. Pouvez-vous m'apporter une solution ? 

Je vous remercie 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Après avoir enlevé puis ré-installé Weward et Fitbit une bonne dizaine de
fois, avec l'espoir que çà finirait par fonctionner, toujours rien.

La seule chose qui a fonctionné c'est d'éteindre puis de rallumer mon
téléphone après avoir enlevé et remis une dernière fois les 2 applis.

Je n'ai pas d'autres solutions !
J'espère que çà finira par marcher...

Bonne journée
Isabelle
Solution approuvée
0 Compliments

Finalement ça a marché pour moi mais je ne sais pas comment... Je pense que c'était parce que j'avais effectué des pas avec le podomètre Weward et du coup en rajouter avec Fitbit ne fonctionnait pas. Le lendemain matin c'était réglé !

J'ai vidé le cache de chaque appli, désinstallé et réinstallé une fois, redémarré mon téléphone... Et ça a été le lendemain matin !

 

En espérant que cela fonctionne pour vous !

Solution approuvée

Bonjour

J'ai téléchargé weward puis j'ai créé un compte Google fit, maintenant comment dois je faire pour que mes pas comptabilisés par ma montre se synchronise avec weward?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,

je n'utilise pas google fit, j'ai l'appli fitbit et weward.
j'ai dû redémarrer mon téléphone pour que çà fonctionne.

bonne journée
Solution approuvée
0 Compliments

impeccable, merci beaucoup pour cette astuce qui m'a permis de synchroniser ma Fitbit à weward sur mon iPhone sans installer aucune application supplémentaire !

Solution approuvée
0 Compliments