annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser WeWard et Fitbit

RÉSOLU

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques temps , j'ai télécharger l'application WeWard qui permet de comptabiliser le nombre de pas par jour, cependant j'ailerais savoir comment synchroniser l'application Fisbits avec Weward histoire d'éviter à garder mon téléphone sur moi et que tout passe par ma montre (Charge 4), existe-il une solution ?

Si oui quelqu'un peut t'il m'aider, je vous serais très reconnaissant.

 

Merci !

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté et format. 

Solution approuvée
42 RÉPONSES 42

Bonjour @ullapoolJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !     

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que tu as trouvé la solution dans ce fil de discussion. Afin d'aider aux autres utilisateurs, peux-tu me confirmer si la réponse marquée comme "solution" a été bien l'astuce qui t'as permis de résoudre ton souci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Flore, désolée je pensais avoir cité le commentaire qui m'a aidée lorsque j'ai écrit mon message l'autre soir !

Donc non, ce n'est pas la solution proposée qui m'a aidée mais le commentaire de "soleil couchant" du 21 juillet 2022, qui dit tout simplement de choisir "Fitbit" comme "source de données de pas" sur weward. 
inutile de passer par une application tierce, et je confirme que cela fonctionne très bien 🙂

Solution approuvée

Bonjour @ullapool !

Pas de soucis.  Merci beaucoup pour ta réponse, la bonne solution vient d’être sélectionnée. Je te souhaite une bonne continuation. 

Solution approuvée
0 Compliments