annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord sommeil

RÉSOLU

Mise à jour 12/2: Le bug a été résolu. Merci de votre patience avec le problème et excusez-nous le retard.

Mise à jour de Fitbit: 

Ce bug a été résolu récemment. A partir de maintenent, tout enregistrement de sommeil devrait apparaitre sur votre compte avec le bon pourcentage d'éfficacité. Par contre, vous allez devoir éditer manuellement les journaux de sommeil d'avant s'ils n'étaient pas bons; ceci est à cause de la manque de rétroactivité de cette résolution. Nous vous proposons toutes nos excuses de cette incommodité. 

Suivez les instructions ici pour modifier vos journaux des jours précédents, ou voyez le screencast affiché par @CarlosMo ici

____________________________________________________________________________________

Bonjour,

Le temps de sommeil réel est systématiquement égal au temps resté au lit ?

Toujours endormi après zéro minute ! Merci pour vos explications...Smiley heureux

Solution approuvée
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @Mickael59 

Malheureusement il s'agit d'un souci technique qui affecte ton tableau de bord Homme triste. Par contre, notre équipe travaille pour trouver une solution promptement face à ce souci Smiley clignant de l'œil .  

Entre temps, je t'invite a voir ce vidéo pour régler ce problème momentanément: http://screencast.com/t/vAXCqDbfGmC

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée

Bonjour @titoune0612  et @zazic 

Merci pour votre participation dans la communauté. 

Il y a un petit bug qui empêche voir les résultats du sommeil quand le tableau de bord et en français. Entre temps, je vous recommande de changer votre tableau de bord en anglais (états unis) pour voir l'information de sommeil. Si cela ne marche pas, pouvez vous partager une image de ce que vous voyez dans votre tableau de bord?

Solution approuvée

Bonjour @chaisema 

Je comprends ta frustration . Notre équipe travaille encore pour résoudre ce souci, je remercie en avance ta patience. 

Solution approuvée
0 Compliments
21 RÉPONSES 21

cette nuit je ne voie pas mon someil sur application du iphone, mais je voie bien sur le web quoi faire

J'ai syncronisé , suprimé app aur mon iphone et réinstallé rien a faire au someil affiché

besoin d'une reponse svp

chantal

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai mon flex depuis une semaine les 5 premiers jours aucun souci sur le mode sommeil.

par contre depuis deux nuits je me couche, j'active le mode sommeil et le matin quand je synchronise il me met l'heure de début , la durée mais aucune info sur le délai d'endormissement ni sur le nombre de reveils ( sachant que je sais pertinnement que je me suis réveillée)... en gros d'après lui j'ai dormi autant de temps que j'ai été allongée.

d'ou peut venir le bug? 

meci de vos réponses et bonne journée

aurélie

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même souci depuis 2 jours ....Smiley triste

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @chantrud 

Peux tu envoyer une image de ce que tu vois affiché dans l'écran de votre iPhone? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @titoune0612  et @zazic 

Merci pour votre participation dans la communauté. 

Il y a un petit bug qui empêche voir les résultats du sommeil quand le tableau de bord et en français. Entre temps, je vous recommande de changer votre tableau de bord en anglais (états unis) pour voir l'information de sommeil. Si cela ne marche pas, pouvez vous partager une image de ce que vous voyez dans votre tableau de bord?

Solution approuvée

merci pour la réponse alors ce matin c'est un peu différent des autres jours, j'ai le nombre de reveils mais comme vous pouvez le voir en me reveillant 13 fois l'appareil considère que j'ai dormi autant que j'ai été couchée....

voilà pour ce matin:

Vous Couché(e) à23:16

Endormi(e) après0min

Nombre de réveils13

Vous Resté(e) au lit pendant8h 31min

Temps de sommeil réel8h 31min

pas de graphiques...

merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

comment je fais pour passer en mode états unis? merci

Solution approuvée
0 Compliments

@titoune0612 , quand tu es dans ton tableau de bord, en bas de la page à droite tu vas trouver une petite "terre" avec un V en bleu, tu clic sur ce V et là tu peux changer de pays.

Sache que j'ai le même problème que toi depuis 3 mois, il parrait que l'équipe s'en  occupe ...

Solution approuvée

Merci, c'est effectivement plus proche de la réalité.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Mickael59 

Malheureusement il s'agit d'un souci technique qui affecte ton tableau de bord Homme triste. Par contre, notre équipe travaille pour trouver une solution promptement face à ce souci Smiley clignant de l'œil .  

Entre temps, je t'invite a voir ce vidéo pour régler ce problème momentanément: http://screencast.com/t/vAXCqDbfGmC

Solution approuvée

malheureusement pour moi même en passant en format USA j'ai toujours le même type de données, aucune info sur les réveils ni sur le temps de sommeil réel...

une autre solution peut être?

merci par avance

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour,

est ce que ces valeurs après la manip sont justes?
Car quand j'ai reçu mon flex, tout marchait parfaitement j'avais un sommeil équivalent à 4h00 et là avec plus de réveils qu'avant on m'indique plus de sommeil....

que fait exactement cette manipulation?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

en fait j'ai fait l'essai:

j'ai réglé mon suivi de sommeil en mode sensible, je suis revenue en arrière au niveau dates

sur ma journée du 31 aout en mode sensible voici les données que j'ai:

13 réveils - 4h41 minutes de sommeil

si je bascule cette journée en mode normal:

8 réveils - 7h40 minutes de sommeil...

quelle est la différence entre les 2 modes?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai le même soucis depuis le 5 septembre : Le total du sommeil contient aussi le temps d'éveil et d'agitation.

Dave BOGAERTS  09-Sep-14 - Capture - 02.jpgOui, j'ai le sommeil agité Chat gêné

Ici, j'aurai dû avoir 6h28m de sommeil au lieu de 7h48m. Du coup, on ne peut plus comparer le temps de sommeil pra rapport aux semaines précédentes. Est-ce qu'il y a eu une mise à jour du site le 4 ou 5 septembre ?

Merci pour vos actions réparatrices.

Dave

Solution approuvée
0 Compliments

Le Fitbit Flex enregistre que je m'endors sitôt le sommeil activé. O minute ! pour l'endormissement ... ce qui est FAUX. Je ne tombe hélas pas dans les bras de Morphée sitôt que je suis au lit ... ce serait trop beau. Pour que l'enregistrement devienne correct, je suis contrainte de procéder à une mise à jour à l'aide du bouton MISE A JOUR disponible sur l'écran SOMMEIL. Et là je vois après combien de minutes je m'endors. MAIS si je ne procède pas à cette Mise à Jour, l'enregistrement est sustématiquement à 0 (zéro).

De plus le graphique associé reste désespérement VIDE. Le graphique que vous préconisez d'utiliser, à savoir celui qui est accessible à partir du tableau de bord, celui-là effectivement je l'ai. Mais quand je change de langue, et que je prends l'allemand, l'italien, l'anglais, l'US english, etc, j'ai accès à l'autre tableau de données graphiques. Alors pourquoi pas en FRANCAIS ?

C'est un problème récurrent qui touche vos utilisateurs français. Quand comptez-vous y apporter une solution, puisqu'il s'agit là d'un réel problème. Je n'ai pas lu tous les posts du forum qui y sont liés, mais c'la date d'au moins février 2014 ... nous sommes en septembre. cela commence à faire long, non ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi, ça ne fonctionne que sur le PC, quand je resynchronise. Si je synchronise sur mon portable, ça ne fonctionne pas

Solution approuvée
0 Compliments

Passer en mode "etats unis" plutot que france permet aussi de resoudre l'incident quand on est en mode "sensible". C'est une solution que l'on m'a donnée dimanche et qui fonctionne bien sur PC

Solution approuvée
0 Compliments

@zazic La situation que tu as décris s'agit d'un autre bug, qui est en cours de traitement aussi. Notre équipe demande la patience de toute la communauté pendant qu'on travaille afin de résoudre le problème. 

Emily | Community Moderator, Fitbit

All that stepping got you exhausted? Improve Your Zzzs!

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

on est en mars et le bug existe toujours.

Je vois bien mes periodes de sommeil sur mon iphone, mon ipad mais pas sur le site en francais.

Mais ca marche en anglais.

8 mois pour corriger un probleme ! Ce n'est pas tres serieux ca .

Solution approuvée
0 Compliments