annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tableau de bord sommeil

RÉSOLU

Mise à jour 12/2: Le bug a été résolu. Merci de votre patience avec le problème et excusez-nous le retard.

Mise à jour de Fitbit: 

Ce bug a été résolu récemment. A partir de maintenent, tout enregistrement de sommeil devrait apparaitre sur votre compte avec le bon pourcentage d'éfficacité. Par contre, vous allez devoir éditer manuellement les journaux de sommeil d'avant s'ils n'étaient pas bons; ceci est à cause de la manque de rétroactivité de cette résolution. Nous vous proposons toutes nos excuses de cette incommodité. 

Suivez les instructions ici pour modifier vos journaux des jours précédents, ou voyez le screencast affiché par @CarlosMo ici

____________________________________________________________________________________

Bonjour,

Le temps de sommeil réel est systématiquement égal au temps resté au lit ?

Toujours endormi après zéro minute ! Merci pour vos explications...Smiley heureux

Solution approuvée
21 RÉPONSES 21

Bonjour @chaisema 

Je comprends ta frustration . Notre équipe travaille encore pour résoudre ce souci, je remercie en avance ta patience. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

merci pour cette explication trés claire et précise, j'ai enfin pu résoudre mon probléme d'affichage du détail de mon sommeil. Je ne comprend pas pourquoi j'ai eu au départ 2 jours OK puis puis plus rien. C'est un peu embêtant de passer en "anglais" I 'm french.

Solution approuvée