le
02-07-2025
20:13
- dernière modification le
02-08-2025
17:21
par
DavidFitbit
le
02-07-2025
20:13
- dernière modification le
02-08-2025
17:21
par
DavidFitbit
Bonsoir
Depuis ce jour ma Sense 2 affiche l'heure avec 20 minutes de **ahem**. Je l'ai éteinte, rallumée, dissociée, recouplée, rien n'y fait 😪
Avez vous une solution svp ? Merci 😊
Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-08-2025 17:20
Bonjour @Chouquette54, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec l'affichage de l'heure sur ta montre Sense 2. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Normalement ta montre affiche l'heure de ton téléphone lorsqu'elle se synchronise depuis l'application Fitbit. Assure-toi que ta montre se synchronise-t-elle en suivant les instructions ci-dessous :
- Garde ta montre à proximité de ton téléphone, ouvre l’application Fitbit et tapote sur l’onglet Aujourd’hui .
- Tapote sur l'écran en maintenant la pression et fais glisser vers le bas.
Tu peux aussi utiliser l'option Synchroniser maintenant :
- Dans l'onglet Aujourd'hui , tapote sur Appareils l'image de ta montre Sense 2.
- Tapote sur Synchroniser maintenant.
D'autre part, qu'entends-toi par dissocier, recoupler ? As-tu suivi les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?
Bonjour @Chouquette54, merci de ta visite. J'espère que tu vas bien !
Je suis heureux de t'aider avec l'affichage de l'heure sur ta montre Sense 2. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Normalement ta montre affiche l'heure de ton téléphone lorsqu'elle se synchronise depuis l'application Fitbit. Assure-toi que ta montre se synchronise-t-elle en suivant les instructions ci-dessous :
- Garde ta montre à proximité de ton téléphone, ouvre l’application Fitbit et tapote sur l’onglet Aujourd’hui .
- Tapote sur l'écran en maintenant la pression et fais glisser vers le bas.
Tu peux aussi utiliser l'option Synchroniser maintenant :
- Dans l'onglet Aujourd'hui , tapote sur Appareils l'image de ta montre Sense 2.
- Tapote sur Synchroniser maintenant.
D'autre part, qu'entends-toi par dissocier, recoupler ? As-tu suivi les instructions dans notre article d'aide Comment configurer mon appareil Fitbit ?
le 02-08-2025 17:41
le 02-08-2025 17:41
Bonjour David
Merci pour ces conseils, l'heure est à nouveau disponible sur ma Sense 2 😊
Par contre, j'ai un autre souci. Depuis qq jours ma montre se décharge très rapidement. Jusqu'à présent la batterie tenait 7 à 8 jours et depuis mardi, elle ne tient plus que 2 jours. Aucun paramètre n'a été changé. J'ai lu dans ce forum que d'autres personnes avaient ce problème et que ce serait éventuellement dû à une mise à jour qui se serait faite. Qu'en est-il ? A t'on moyen de revenir en arrière ?
un grand merci 😊
02-08-2025 18:38 - modifié 02-08-2025 18:50
02-08-2025 18:38 - modifié 02-08-2025 18:50
Hi @Chouquette54, merci de ta réponse.
Normalement les forums sont organisés pour que nos utilisateurs consultent des sujets plus facilement. Cela étant dit, je te conseille de chercher dans cette communauté ou créer un nouveau fil de discussion si tu ne trouves rien. Mélanger les sujets dans les fils de discussion pourrait nous rendre en dehors les objectifs de la communauté. J'apprécie ta compréhension.
De ma part je peux te dire que la mise à jour dont tu parles est pour les appareils Versa 3 et Sense. Donc je te conseille de remplir ce formulaire pour savoir si ton appareil fait partie de telle mise à jour. J'apprécie ton temps dans ce processus.
le 02-12-2025 08:22
le 02-12-2025 08:22
Merci pour tout. Vos conseils pour l'heure inexacte ont résolu également le problème de batterie. Merci encore 😊