annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Notifications appels au poignet Sense 2

Bonjour,

j’ai reçu ma Fitbit sense 2 et j’ai suivi toutes les étapes de configuration. Cependant, les notifications (appels, SMS, notifications whatsapp, messenger, etc.) n’arrivent jamais sur ma montre. J’ai pourtant suivi toutes les étapes. La montre m’indique également que la configuration est faite, mais rien n’y fait. 

aussi: mon téléphone est connecté en Bluetooth à « sensé 2 », mais il ne parvient pas à se connecter à « sense 2 Calls ». Quelle option dois-je choisir et pourquoi les notifications n’arrivent pas sur la montre?

d’avance merci,

Charlotte

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Cha_DMX, merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir cherché une solution.

Veux-tu me donner un peu plus de détails ? Par exemple :

• Quelles sont les manipulations que tu as déjà faites ?
  • As-tu paramétré les notifications depuis l’application Fitbit ?GraceGFitbit_0-1675180429998.png

• Dans les paramètres de ton téléphone, as-tu donné les autorisations nécessaires à l'application Fitbit ? 

En attendant, vérifions les paramètres du téléphone: 

• Ne pas déranger– Cette fonctionnalité empêche le téléphone d'envoyer certaines notifications selon les paramètres du téléphone. Vérifie donc que -Ne pas déranger est désactivé-.
  • Assure-toi que l'application Fitbit est autorisée à être exécutée en arrière-plan sur le téléphone. 
  • Le logiciel du téléphone est à jour.
  • Tu utilises un autre appareil Bluetooth.

Pour continuer, lorsque le nom de la Fitbit Sense suivi par les mots « Commandes » ou « Appels » apparaît comme étant un appareil disponible, tapote dessus. Un numéro apparaît à l'écran de ton téléphone. Le même numéro apparaît sur ta montre connecté, tapote sur Coupler. Il faut retourner dans l'application Fitbit sur ton téléphone. Tapote sur Terminer pour terminer la configuration.

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments