bonjour
Ma montre Fitbit Sense se bloque dans l’eau que ce soit en mer ou en piscine en mode « natation »
Je ne peux par sortir de l’application qui reste bloqué sur un cadran sur lequel apparaît un cadenas à gauche. Pour sortir de l’application « natation » je dois éteindre ma montre.
Merci de m’expliquer ce qui se passe.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solution approuvéeBonjour
Je viens d’avoir le même soucis .
du coup j’ai « double » appuyé sur le bouton et j’ai ma montre qui s’est débloquée.
Solution approuvée
Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team. En savoir plus
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Flaszynski. Merci pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir cherché une solution.
Le mode Eau s'active automatiquement lorsque tu commences à nager dans l'application Exercice. Appuie sur le bouton pour désactiver le mode Eau. As-tu déjà essayé ?
Si cela ne marche pas, essaie de redémarrer la Sense en suivant ces étapes : Maintenir enfoncé le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse à l'écran, puis relâcher le bouton.
Bien cordialement.
Solution approuvéeBonjour
Je viens d’avoir le même soucis .
du coup j’ai « double » appuyé sur le bouton et j’ai ma montre qui s’est débloquée.
Solution approuvéeBonjour, un double appuis sur le bouton tactile gauche et c'est résolu 🙂
Solution approuvée