le 09-04-2024 15:10
le 09-04-2024 15:10
Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir une balance Renpho qui est supposée être compatible avec Fitbit mais pas moyen de trouver comment. Je pensais court-circuiter en connectant les deux applis à « Santé » sur mon iPhone mais la encore ça n’est pas possible..
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-08-2024 23:01
Bonjour @popsi40 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire cette situation. Pour synchroniser tes données Fitbit avec d'autres applications, va dans l'application ou sur le site web de cette autre plateforme. Cherche une section qui s'appelle souvent 'Applications' ou 'Connecter'. Tu trouveras une option pour lier ton compte Fitbit. Suis les instructions à l'écran pour établir la connexion.
Bonjour @popsi40 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire cette situation. Pour synchroniser tes données Fitbit avec d'autres applications, va dans l'application ou sur le site web de cette autre plateforme. Cherche une section qui s'appelle souvent 'Applications' ou 'Connecter'. Tu trouveras une option pour lier ton compte Fitbit. Suis les instructions à l'écran pour établir la connexion.