annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decalage des pas

Bonjour depuis quelques jours l'application fitbit à un décalage dans mes pas. J'ai été au gym de 10:45 à 11:30 par exemple mais l'application indique les pas fait au milieu de la nuit. J'ai remarqué le décalage depuis qu'en j'ai installer Google fit qui indique les pas au bon moment

1000017721.jpg

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Kimmylou_82, J'espère que tu vas bien ! Merci pour la capture d'écran.

Je suis heureux de t'aider avec le décalage de tes données sur l'application.

Normalement, ce genre de souci est lié au fuseau horaire qui est paramétré dans l'application. Tu peux modifier/corriger le fuseau horaire de ton application Fitbit en suivant les instructions ci-dessous:

- Avec ta montre Sense à proximité, ouvre l'application Fitbit.
- Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, appuie de manière prolongée sur l'écran et fais glisser ton doigt vers le bas pour synchroniser ta Sense.

J'espère que ces renseignement seront d'utilité pour résoudre ton souci. Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai la charge 6 et j'ai déjà fait cette étape de synchroniser. Les heures de sommeil sont bonnes c'est vraiment juste les pas

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée

Bonjour @Kimmylou_82, merci pour ta réponse.

Confirme que le fuseau horaire est correct en suivant les instructions ci-dessous :

• Dans l'onglet Aujourd'hui de l'application Fitbit, appuie sur ta photo de profil Paramètres Fitbit.
  • Dans la section "Paramètres de l'appli", appuie sur Date, heure et unités.
  • Appuie sur Fuseau horaire.
  • Désactive l'option Définir automatiquement et sélectionne le fuseau horaire approprié.
  • Synchronisez votre appareil Fitbit.
  • Si l'heure est toujours incorrecte, déconnectez-vous de l'application Fitbit, puis reconnectez-vous avant de procéder à une nouvelle synchronisation.
  • Si le fuseau horaire est correct, dis-mois si le fuseau horaire dans l'application Google Fit est-il correct aussi.

J'espère que ces renseignements seront d'utilité pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Après avoir quelques tests. Si je déconnecté FitBit et Connexion Santé (j'utilise un Samsung) les pas sont fait à la bonne heure. Pourtant quand je regardes les informations via connexion sante les heures sont bonnes

Solution approuvée

Bonjour @Kimmylou_82 j'apprécie ta réponse. Je suis heureux d'apprendre que tout est revenu en ordre avec les tests que tu as réalisés.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments
Le problème est pas réglé. Si je dois déconnecter Connexion Santé et Fitbit pour que les pas soit fait au "bon moment" ça cause un autre problème car j'ai pas les informations transmise via d'autre applications

Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée