annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score d’aptitude quotidienne

Bonjour comment mettre en route le score d’aptitude 

Édition de modérateur : format sujet

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Bonjour @carotulier et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Pour pouvoir voir votre score d'aptitude quotidienne :

1. Vous devez être membre Fitbit Premium et utiliser un appareil compatible : Sense, Versa 3, Versa 2, Charge 5, Luxe et Inspire 2.
  2. Pour recevoir votre premier score d'aptitude quotidienne, vous devez porter votre appareil Fitbit en continu pendant au moins 4 jours et 4 nuits. Pour continuer à recevoir un score, portez votre appareil plus de 4 nuits par semaine.
  3. Si vous avez déjà reçu votre premier score, assurez-vous de porter votre appareil pendant au moins 1 journée complète (pendant la journée et pour dormir la nuit), puis vérifiez votre score après votre réveil le matin. Pour voir votre score d'aptitude quotidienne, vous devez porter votre appareil Fitbit pendant au moins 14 heures. 
  4. Assurez-vous que l'arrière de votre appareil est en contact avec votre peau. La bande doit être bien ajustée mais pas contraignante.
  5. La plupart des mesures nécessitent au moins 3 heures de sommeil de qualité. Si vous bougez beaucoup pendant votre sommeil ou si la séance de sommeil est trop courte, vous pourriez ne pas obtenir de lecture.

Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article (pour le moment disponible uniquement en anglais).

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir. Je constate la même situation chez moi : je remplis pourtant vos différents critères énumérés, et pourtant, depuis deux mois où je porte ma Sense, le score d’aptitude ne s’affiche toujours pas 🤷🏼‍:symbole_de_la_femme:
Cordiales salutations 

Élisa

Solution approuvée
Bonjour si vous trouvez la solution dites moi car moi je comprend pas j’ai
prenium j’ai mis à jour ma sense et pourtant rien pas de score d’aptitude
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à nouveau. Je me demande d’ailleurs s’il n’y a pas un bug sur cette fonctionnalité, depuis iPhone XR. En effet, je ne quitte jamais ma Sense, et impossible pourtant d’avoir un seul score d’aptitude depuis deux mois. Par ailleurs, lorsque je clique sur les différentes sous-composantes du score d’aptitude, impossible ensuite de revenir en arrière. Il me faut alors quitter l’app et la redémarrer. Ça ressemble bien à un petit bug de mon point de vue. 
cordialement, Elisa 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour vos réponses @elpitteloud et @carotulier.

Dans ce cas, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client. Les conseillers vont pouvoir vous accompagner.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Solution approuvée
Merci je vais les contacter bonne soirée à vous
Solution approuvée
0 Compliments

Avec plaisir ! @carotulier 

Bonne soirée à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci aussi. Et si on reçoit des réponses utiles, on les communiquera sur le forum. Belle journée 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour j’ai eu la réponse mon téléphone n’est pas doté de l’ios 13 car je
n’ai qu un iPhone 6 donc je n’ai que l’ios 12 et donc je ne peux avoir le
score d’aptitue Je trouve cela quand honteux car on paie une application
que nous pouvons pas avoir correctement alors je dois faire quoi? Jeter mon
téléphone qui fonctionne très bien pour pouvoir avoir correctement mon
application Fitbit?
Et bien avec ça la planète va aller mieux toujours consommer plus plus plus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Pour ma part, j’ai finalement « réinitialisé » en retirant le consentement (sur paramètres du score d’aptitude). Du coup ça initialise l’enregistrement et ça fonctionne  à présent. 
Cordialement,

Elisa

Solution approuvée

Je crois qu’ils vous ont donné une fausse réponse. J’ai ios13 et j’ai le même problème. C’est un bug et la solution mentionnée sur le forum fonctionne, donc retirez votre consentement pour l’aptitude ensuite ré accepter à nouveau le consentement. Ça va fonctionner à nouveau 

Solution approuvée
0 Compliments

Très bien mais où trouve-t-on cela ?

Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments

D’après cet article de Frandroid, cette fonctionnalité devrait etre gratuite depuis quelques jours.

Solution approuvée
0 Compliments

IMG_2817.jpeg

Je sais que la fonctionnalité est devenu gratuite, c’est d’ailleurs pour cela que je m’y intéresse plus. L’article de Frandroid est utile, mais le « calibrage » ne se fait pas alors que je remplis tous les critères demandés (temps de port jour et nuit ; version de l’application, appareils compatibles,…) Comme vous le voyez sur ma capture d’écran, il faut 7 jours pour que ça se calibre (mais ça fait bientôt une semaine que ça n’a pas bougé). Avez-vous une autre idée pour résoudre le problème ? Merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous !
Je remercie vos messages et votre intérêt au sujet de cette fonctionnalité. Pour bénéficier d'un score d'aptitude quotidien personnalisé, veuillez porter votre appareil Fitbit pendant une durée minimale de quatorze heures par jour, et ce, durant quatre jours consécutifs, incluant les nuits. Pour conserver cette fonctionnalité, il est recommandé de porter votre appareil au moins quatre nuits par semaine.

Pour mieux vous renseigner à ce sujet, je vous conseille de lire Comment le score d'aptitude quotidienne est-il calculé ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je réponds à tous ces critères : je porte mon Charge 5 jour et nuit (sauf quand je le recharge) et pourtant je n’ai pas de score d’aptitude. Alors que faire de plus ?

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cmocmo,

Pour moi il a fallu attendre un certain temps avant que cela se déclenche, ça c’est fait tout seul. J’ai contacté l’assistance Fitbit, et au moment où j’étais avec eux, je me suis rendu compte que cela venait de se mettre en route. Conclusion, il faut juste avoir beaucoup de patience…

Solution approuvée
Bonjour
Et bien moi c’était mon IOS qui ne pouvais plus être à jour car iPhone trop
vieux j’ai changé de téléphone et je n’ai plus eu de problème depuis
Solution approuvée
0 Compliments

Et bien moi j’avais le problème malgré qu’iOS soit à jour… Et vous @cmocmo vous êtes Androïd ou iOS ?

Solution approuvée
0 Compliments