annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score d’aptitude quotidienne

Bonjour comment mettre en route le score d’aptitude 

Édition de modérateur : format sujet

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Je suis sur IOS également ( et à jour) 

Solution approuvée
0 Compliments

Et bien patience est le maître mot….

Solution approuvée
0 Compliments
Oui mais le combien d’iOS car moi comme mon iPhone était trop vieux il ne
prenait pas en charge
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @carotulier @Thib26 et @cmocmo c'est un plaisir de voir que vous avez visité la communauté Fitbit !

Je suis désolé d'apprendre que le score d'aptitude ne s'affiche pas sur votre application Fitbit.

Sachez que la vous devez avoir un appareil compatible fonctionnant avec l'un des systèmes d'exploitation suivants afin d'avoir la dernière version de l'application :

- Apple iOS 15 ou version ultérieure
- Android 10 ou version ultérieure

Si vous remplissez cette condition, la version iOS de l'application Fitbit la plus récente est la 4.29. Assurez-vous que vous l'avez dans votre téléphone :

- Dans l'onglet Aujourd'hui, appuyez sur la roue dentée en haut à droite.
- Faites glisser la page vers le bas et tapote sur "aide".
- Vous verrez la version de votre application. Assurez-vous d'avoir la version 4.29

De plus, il y a quelques pamamètres préalables supplémentaires qui doivent être remplis pour obtenir du score d'apitude. Alors, je vous conseille de lire notre article d'aide Qu'est-ce que le score d'aptitude quotidienne dans l'application Fitbit ? dessous le sujet "Pourquoi je ne vois pas de score d'aptitude quotidienne dans l'application Fitbit ?"

J'espère que vous pourrez trouver votre score d'aptitude !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

Merci pour ces informations.

Pas de problème en ce qui concerne mon iOS : il est à jour ( iOS 16.7.10)

Je viens en revanche de télécharger la nouvelle version de l’application Fitbit. Je vais voir si cela règle mon souci. 
A suivre donc. On est sur la bonne voie !

merci

Solution approuvée

Bonjour @cmocmo

Et bien sachez qu’en réalité votre version d’iOS n’est pas à jour… (la dernière version est iOS 18.1 (au 12/11/2024)). Votre téléphone vous indique que vous êtes à jour car c’est la dernière version d’iOS qu’il peut supporter… Donc penser à potentiellement changer de model vers un plus récent…

Solution approuvée

Bonjour Thib26

en effet, cela ne marche toujours pas . En fait, cela bugge pour moi depuis fin octobre et a pourtant fonctionné une fois (après ma mise à jour), le 9/11. Depuis plus rien. Quand même très bizarre !  

Merci quand même pour l’explication ! Vive l’obsolescence programmée… 

bonne journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Ok et oui vive l’obsolescence programmé…

Juste par curiosité vous disposez de quel model ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @cmocmo et @Thib26 j'apprécie vos réponses. Merci pour les manipulations que vous avez essayées.

On a su que quelques utilisateurs ont réussi à voir son score d'aptitude une fois qu'on modifie son enregistrement de sommeil.

On n'a même pas besoin de faire de modification. Tapotez simplement sur "modifier votre temps de sommeil", puis appuyez sur Enregistrer puis resynchronisez.

Le score d'aptitude s'affichera pour cette journée là.

J'espère que cette astuce pourra vous remettre en route !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

il s’agit d’un Charge 5

Solution approuvée
0 Compliments

Ok un charge 5, mais moi je parle de quel model de téléphone ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde !

Par ce biais je suis heureux de vous annoncer que le souci au niveau de la manque du score d'aptitude quotidienne a été résolu.

Vous ne devriez plus avoir besoin de faire la manipulation proposée dans ma publication précédente de modifier votre enregistrement de sommeil pour qu'il s'affiche proprement.

Je vous souhaite une belle journée.

Solution approuvée