annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sense ne charge plus

RÉSOLU

Après un problème de synchronisation résolu, maintenant elle ne charge plus! La garantie est évidemment finie depuis 4 mois. J'ai suivi les instructions de nettoyage et même acheté un nouveau chargeur, rien ne fonctionne. C'est ma 4ième Fitbit et je n'ai jamais eu autant de problèmes!!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @ZazLab c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t’aider avec la batterie de ta montre Sense qui ne charge plus.

Il semblerait que tu as déjà lu notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? mais confirme s'il te plaît que tu as déjà essayé un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL.

Si oui, je tiens à te signaler que même si ton appareil est hors garantie, tu peux toujours contacter notre service tecnique. Ils pourraient te fournir quelques solutions alternatives même si la montre ne fonctionne pas après avoir essayé les dépannages proposés.

J'espère que tou pourras trouver une solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ZazLab c'est un plaisir de voir que tu as visité la communauté Fitbit. Permets-moi de t’aider avec la batterie de ta montre Sense qui ne charge plus.

Il semblerait que tu as déjà lu notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? mais confirme s'il te plaît que tu as déjà essayé un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL.

Si oui, je tiens à te signaler que même si ton appareil est hors garantie, tu peux toujours contacter notre service tecnique. Ils pourraient te fournir quelques solutions alternatives même si la montre ne fonctionne pas après avoir essayé les dépannages proposés.

J'espère que tou pourras trouver une solution !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Oui mon chargeur mural est certifié UL et j'ai un nouveau câble. J'ai essayé le service client et, bien que j'étais dans les heures d'ouverture, ça indiquait d'essayer quand c'est ouvert. Je suis très déçue de tout ces problèmes avec ma sense.

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour @ZazLab je remercie ta réponse. 

Sache que les heures d'overture pour nous contacter sont référées à l'heure normale centrale. (Central Ttime en anglais). 

Si tu veux nous appeler et que tu cherche d'assistance exclusivement en français, tu peux nous contacter de lundi à vendredi aux heureus d'overture. Si tu parles Anglais, tu peux nous contacter au week-end.

J'espère que tu pourras nous contacter.

Solution approuvée
0 Compliments