annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Québec ?

Hello nouvelle sur fitbit, je suis bilingue et je me demandais s'il y avait des francophones ici avec qui je pourrais échanger. 

 

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Bienvenue sur fitbit 

 

Solution approuvée
Oui moi car c'est ce qui me désole un peu de la fitbit le français et le monde qui parle ma langue. en plus pour compter les calories c'est en anglais. Je viens du Canada mais si je veux du français je dois être avec la France.
Sylvie B.
Solution approuvée
Québec moi aussi alors si tu veux on peux s'aider et s'encourager
Sylvie B.
Solution approuvée

Je suis de Montréal!

Solution approuvée
Enfin quelqu'un de ma place salut
Sylvie B.
Solution approuvée
0 Compliments

Moi de st jean sur richelieu si vous voulez m ajouter avec plaisir j aimerais bcp

merci

Solution approuvée
Ok tu mieux me mettre dans ta liste
Sylvie B.
Solution approuvée
On est pas beaucoup de Québec
Sylvie B.
Solution approuvée

Je suis également du Québec.. plus précisément de Mont-Laurier. J'aurai 40 ans en janvier et depuis 6 semaines, j'ai décidé de me prendre en main. Je suis sur une belle lancée et j'espère de tout coeur atteindre mes objectifs.  

 

Ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens du Québec sur ce site, car nous ne sommes vraiment pas nombreux. On pourrait s'encourager et se motiver entre nous. 

 

Au plaisir d'échanger avec vous! Smiley heureux

 

Valérie

Solution approuvée

@Valérie2512 Je suis sure que tu va atteindre tes objectifs Smiley heureux.  Je n'habite pas au Québec mais si tu veux, tu peux m'ajouter. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Merci beaucoup, c'est gentil! Smiley heureux

Par contre, je n'ai aucune idée comment t'ajouter... Va falloir que j'explore un peu plus mon compte Fitbit.. Loll

Solution approuvée
Salut tu es de quel endroit???avec mon adresse tu peux m'ajouter à tes
amies. Moi je suis de la rive sud de Montréal
Sylvie B.
Solution approuvée

À Mont-Laurier dans les Laurentides. J'ai vécu quelques années sur la Rive-Sud...

 

Je t'ajoute avec plaisir! Smiley heureux

Solution approuvée
Hourra quelqu'un de la province de Québec
Sylvie B.
Solution approuvée
Moi aussi je suis déçu que la langue du Canada soit juste l'anglais. Mon application est en français mais mon coach est juste en anglais. Le seul moyen serait de mettre la France comme mon pays!
Solution approuvée

Bonjour @Golfclo c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Dans ce cas, je t'invite a participer ici: Site Canada en français.  C'est une demande très populaire. 

J'espère que cette information t'aidera. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Sacha

Moi aussi je suis du canada, et mais je pense que tu peux l'avoir en français c'est juste ta configuration doit être en français

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je suis de Laval

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis de Blainville et nouveau dans la communauté Fitbit. Je suis inscrit à deux demi-marathons pour cette année. À bientôt sur les pistes cyclables. Aussi sur Facebook https://www.facebook.com/patrice.gouin.10

 

Solution approuvée
0 Compliments