annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet Fitbit Surge cassé

RÉSOLU

Bonjour,

 

Après quelques mois d'utilisation, le bracelet de mon Fitbit Surge vient de se casser. Qui connaît la solution pour le remplacer ? Merci d'avance

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@patricecouronne Si le bracelet est cassé, je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique. Ils vont vérifier la garantie du Surge. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

@patricecouronne Si le bracelet est cassé, je te conseille de contacter l'équipe d'assistance technique. Ils vont vérifier la garantie du Surge. 

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée
Bonsoir,
J'ai effectivement contacté l'assistance technique. Ils ont été superbement réactifs et me renvoient un nouveau Fitbit Surge !
Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à Fitbit. Bravo et merci.
Solution approuvée

@patricecouronne Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec notre équipe de support! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Salut

 

Et si le surge n est plus sous garantie ?

Je vient de remarquer 2 petites fissures au niveau des vis sur le bracelet du surge.

 

Merci d avance

 

Solution approuvée
0 Compliments

Sous quelle garantie ? 

 

Sinon même si plus sous garantie, tente de contacter le SAV. C'est eux qui seront le plus à même de te dire si oui ou non il peuvent te la remplacer ou non.

 

Etant apparemment un souci répétitif sur les Surges (dommage), il feront surement un geste pour garder leurs clientèles.

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de regarder et j'ai aussi les deux petites fissures au niveau des vis. et elle n'a que 3 mois... c'est dommage quand meme ....

Je regrette presque de ne pas avoir attendu un peu et d'avoir pris la blaze, au moins le bracelet se change ...

Solution approuvée
0 Compliments

tirer un peu et soulever avec un cure-dents, injecter de la cyanolit-gel

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Aenor78 Si tu ne l'as pas déjà fait je te conseil de contacter le service après vente. Je suis sûr qu'ils seront heureux de t'assister et trouver une solution pour toi.

Laisses moi savoir si tu a d'autres questions. Bonne journée à toi! Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir je fais appel à vos services suite à un problème de bracelet sur ma montre fitbit surge.

En effet c'est un cadeau de ma fiancée elle me l'a achetée fin novembre 2016 et là juste parceque j'ai serré un peu fort la montre du coup une petite entaille s'est faite dans mon bracelet .

Du coup que puis-je faire merci d'avance et joyeux noël

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour effectivement le service aprés vente est trés rapide et renvoi trés vite une nouvelle montre. Maiq bon le souci s'est que moi j'en suis à la 3ème montre dont le bracelet lache, 1 fois craquement vers les vis dessous et 2 fois le bracelet qui se décolle au niveau de l'écran. Donc là je viens de refaire une demande, mais j'en ai un peu marre.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments