annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bracelet cassé

RÉSOLU

Bonjour,

J'ouvre un autre sujet sur la casse prématurée du bracelet sur la Fitbit Surge.

 

L'ayant acheté en juillet l'année dernière et l'utilisant 2 fois par semaine pour le sport.

IMG_3841[1].JPG

IMG_3840[1].JPG

Je trouve ça vraiment dommage que le bracelet ne puisse pas ce remplacer car il est à l'exposition de la sueur, du soleil...

Pourrais-je avoir une solution à mon problème?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
31 RÉPONSES 31

Bonjour Carlos,

J'ai un nouveau problème avec ma surge. Le bracelet s'enlève de l'écran. Le caoutchouc est déformé et ne se remet plus en place. voir la photo :IMG_0491.JPG

Solution approuvée

Bonjour @wolgang62 tout un plaisir de te revoir ici avec nous.Smiley heureux

 

Merci pour avoir partagé cette image avec nous. As-tu contacté l'équipe de support? 

 

Tiens nous au courant de la réponse de l'équipe de support.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour Carlos, oui j'ai contacté l'assistance technique par mail. J'attends un retour et je vous en ferai part.

A bientôt

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Une nouvelle fois le service support est très réactif ! Etant en garantie 24 mois (je l'ai eu à Noël 2015), il me la remplace. J'ai envoyé mes coordonnées par mail et demandé sur le site l'option choisie. 

J'attends l'arrivée de cette nouvelle surge.

Encore une nouvelle fois : service SAV comme on en voudrait partout ! Chapeau

Solution approuvée

Après m'avoir averti d'une disponibilité de 4 à 5 semaines pour la fourniture de la nouvelle surge, je viens de la recevoir après seulement 2 semaines. Une nouvelle fois je tiens à féliciter le service après-vente irréprochable. Merci, merci,merci.............Smiley heureux

Solution approuvée

Pour ma part, j'ai rencontré à nouveau un soucis, le même que le tient.
J'ai contacté le service après vente de Fitbit, mais pour cette fois.... aucune réponse.
Dommage, car depuis mon Surge se trouve remisé dans un placard et je suis passé à la concurrence.
J'avais envisagé de reprendre un nouveau produit de la marque Fitbit, mais j'ai été échaudé par le manque évident de mauvaise qualité des bracelets. Je tiens à préciser que j'étais au contraire entièrement satisfait de l'électronique.

Dommage ...

Solution approuvée

Content de vous revoir @Pascal33 @wolgang62.

 

@wolgang62 Ravis d'apprendre qu'après 2 semaines ta reçu un nouveau dispositif.

 

@Pascal33 le temps de réponse est de 24 a 48 heures. Je te prie de patienter, je suis sur que tu recevras un réponse bientôt. Smiley heureux

 

Tiens moi au courant de la réponse de l'équipe de support. 

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

 

C'est vrai, le service support ou SAV est incroyable.

Ils ont tout compris!!!

Bravo Fitbit

 

Modifier par modérateur: Format. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Thetafred content de te revoir.

 

Mais encore plus content d'apprendre que tu es satisfait avec le service de l'équipe de support.Smiley très heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Effectivement j’ai été satisfait de la réactivité et de la réponse du Service Clientèle de Fitbit quand mon bracelet de ma surge s’est cassé une première fois.
Mais quelques mois après, j’ai de nouveau rencontré un problème avec ce second bracelet, le revêtement extérieur s’est décolé.
Et cette fois ci, aucune réactivité, aucune réponse.
Bien que je sois satisfait de l’électronique de ma Surge, je constate malheureusement un manque de qualité quant au plastique du bracelet.
C’est pour cette raison que j’ai décidé de passer à la concurrence.
C’est chose faite.
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes récurrents quand à la qualité……
Cordialement.
Pascal Bourdeau.




Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi ( 1869 - 1948 )
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Pascal33 c'est un plaisir de te revoir.

 

Tes commentaires sont très importants pour nous et pour l'équipe de Fitbit. Désolé d'apprendre que tu as décidé de passer à la concurrence. 

Nos portes resterons ouvertes si tu souhaites revenir. Fitbit travaille constamment pour améliorer la qualité des dispositifs. Smiley heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eut le même problème avec ma montre de remplacement et ma 2ème aussi.

Il se décolle à cet endroit et de plus le caoutchouc se déforme et impossible de le recoller.

Encore un appel au SAV et en attente de solution.

Solution approuvée
0 Compliments