annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bravo au S.A.V.

Bonjour,

 

Ce petit message juste pour dire un grand BRAVO au SAV.

 

J'ai acheté une Surge juste avant Noël et quelques jours plus tard je trouve que la batterie ne tient que peu de temps (la journée en gros).

 

Je contact le SAV à ce sujet, ils me posent quelques questions et me suggèrent quelques réglages.

La batterie semble tenir un peu mieux mais je constate une grosse diffèrence de capacité restante entre la surge et l'application.

 

Je contacte de nouveau le SAV.

Ils me font faire quelques tests puis m'envoient un mail pour me dire qu'il y a un dysfonctionnement et qu'ils m'envoient une nouvelle Surge.

Deux jours plus tard le colis est dans ma boite aux lettre, respect.

 

Quand le SAV est mauvais il faut le dire mais quand il est bon et professionnel il faut le clamer haut et fort donc je le dis à nouveau: BRAVO et merci.

 

Je recommanderais vos produits autour de moi avec un grand plaisir et j'envisage dèja l'achat de votre balance connectée.

 

Félicitations pour votre sérieux.

 

Cordialement

Eric

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

@Rico300 Merci et bienvenu dans la Communauté. C'est bon de recevoir ce genre de messages et de savoir que quelque chose est bien fait. Je t'en remercie! 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème avec un charge HR et ils me l'ont aussi remplacé ! C'est rare un SAV aussi efficace et ça mérite effectivement d'être souligné !

Solution approuvée

@Rico300 Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec le service de notre équipe de support. C'est jolie de lire ce type de messages. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Hello,

 

La balance est commandée, elle arrive demain Smiley clignant de l'œil

 

Ca fera trois surge et une aria à la maison

 

Comme quoi un service client professionnel est toujours payant Cœur

 

Bye

Eric

Solution approuvée

Cool. Moi perso, une surge, une charge HR et une Aria. 😉

Solution approuvée