annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge difficile de ma Suge.

RÉSOLU

Bonsoir, les deux derniéres fois ou j'ai mis la Surge en charge les réactions de celle ci m'on parru anormale, je m'explique: c'est la troisiéme semaine que je la porte (on me la offerte pour mon anniversaire le 15 Janvier), et je l'est mise en charge 5 fois (je cour 3 a 4 fois par semaine et avec le GPS la pile ce vide bien plus vite), l'avant derniére charge la montre vibrée sans arrêt mais a fini quand méme par ce charger, hier soir nouvelle mise en charge et la rien sa ne charger pas, et en bougeant le cable de connexion sous la montre un coup sa charger un coup sa charger pas et sa a fini par charger, la j'ai peur qu'a la prochaine charge (demain soir aprés ma séance de course a pieds) sa me cause des problémes...

Est ce normal qu'il ni est pas de protection sur le connecteur de charge?? Car avec la sueur sa va faire des dégats.

 

Ce probléme de charge est il connu??

 

Cordialement.Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Je te recommande de nettoyer les contactes de ton Surge avec un peu d'alcohol et un petit morceau de coton pour résoudre le souci de chargement. 

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
7 RÉPONSES 7

Bonjour @r.clave c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. Je te recommande de nettoyer les contactes de ton Surge avec un peu d'alcohol et un petit morceau de coton pour résoudre le souci de chargement. 

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour,

Ok j'essaye sa ce soir, merci!!

Solution approuvée

Bonjour @r.clave, est-ce que tu trouves encore des soucis? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, je n'est pas pu faire ma séance de course a pieds hier soir elle est reporté a ce soir, donc la mise en charge sera ce soir, je  vous tient au courant,merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, alors ce soir j'ai conecté le cable de charge et j'ai était obligé de le bouger un peu et sa a charger, je vais demain passer les contact a l'acool comme conseiller et je verrai si il y a une différence.

Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

@r.clave Je serais a l'attente de votre réponse. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, je suis désolé j'avais oublié de passer donner le résultat: aprés le passage a l'alcool la charge ce fait tout a fait normalement!!!

 

Merci!! a Bientot!!

Solution approuvée