annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Surge, précision GPS

Bonjours,

 

je suis en pleine réflexion sur la montre Surge, en regardant un peu sur internet je constate que le GPS de la montre n'est pas précis. Est-ce un problème qui sera corrigé? ou est ce "normal"?

 

avez vous une disponibilité pour la Suisse?

 

Merci d'avance

 

Édition de Modérateur: Mise à jour du Titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Gregcavin 

 

Je suis ravis d'apprendre que tu est intéressé par le Fitbit Surge. Le GPS est très fiable. Par contre, il y a quelques soucis techniques (pour quelques utilisateurs) avec la précision du GPS lorsque ils se trouvent sur une élevation plus grande de 1000 mètres. Par contre, l'équipe de Fitbit travaille pour trouver rapidement une solution Smiley clignant de l'œil .

 

Le site n'offre pas disponibilité pour la Suisse. Par contre tu peux l'acheter depuis le site en France et le faire renvoyer en Suisse. Si non, je t'invite a lire ce lien

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

merci pour votre réponse... Je testerai ça quand je l'achèterai. En espérent que ça soit très fiable et que je n'aie pas besoin de revenir sur le forum 😉

 

Salutations

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'acheter le fitbit Surge et pour l'instant je suis déçu de mon achat, car la précision du GPS laisse fortement à désiré. Presque 1 km d'écart sur un parcours de 8 Km certifié et constaté avec d'autres GPS c'est énorme. De plus  la batterie se décharge très rapidement on est très loin des 7 jours. Donc attention avant l'achat.Je précise en terrain dégagé avec une très bonne réception.

Solution approuvée

Bonjour,

 

la semaine derniere j'ai parcouru un peu moins de 40km en running (lac, bois, route), pratiquement aucune différence de kilométrage par rapport à mes collégues utilisant smartphone (mapmyrun, runtastic) ou montre GPS (Garmin).

 

Pour l'autonomie je tiens 4 jours avec le GPS activé 1h/jour ce qui est tres correct.

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis de ton avis, je suis très déçu de mon achat.
Je pensais que c'était plus sérieux comme produit.Gps non précis et durée batterie limitée en rien ingénieur.Mon Adidas fait largement mieux...Je ne conseille pas l'achat de Serge, elle n'est pas aboutir et chère pour la qualité et la précision
Solution approuvée
0 Compliments

250km parcourus en running à ce jour et aucun probleme de precision....

 

Autonomie 1 semaine avec 4 heures de gps activé en moyenne (par contre éteinte la nuit)

Solution approuvée
0 Compliments