annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit compatible avec Huawei Ascend Mate 7

Bonjour
Mon téléphone Huawei Ascend Mate 7 n'est pas compatible pour les notifications sms/telephone 
Petit question est-ce que Fitbit font des mises à jour pour les téléphones compatibles ?
merci d'avance sinon je suis in love avec mon fitibit Surge

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@pat1977 C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit.  Oui, des mises à jour sont fait pour augmenter la quantité de téléphones compatibles avec Fitbit. Je te recommande de visiter cette page fréquemment pour voir si ton portable est déjà compatible.  Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

merci beaucoup
j'espere que mon telephone sera vite dans la liste

Solution approuvée

@pat1977 De rien mon ami Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

C'est pas demain de la veille, la liste des smartphones compatibles date de septembre 2014.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
je n'arrive pas a activer les notifications sur mon huawei mate 7 sous lollipop 
j'accede au panel pour activer les notif mais rien ne se passe
quelque a le mem probleme ?

Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Pat1977,

 

As-tu accès au bouton pour "Activer les notifications"?

Solution approuvée
0 Compliments

@Keldroma Bonjour. Plus maintenant la liste à été mise à jour. @pat1977 Pense à visiter le lien: https://www.fitbit.com/fr/devices pour voir les nouveaux modèle ajoutés! (J'ai fusionné tes deux conversations au sujet de la compatibilité avec le Huawei pour centraliser les réponses). 

N'hesite pas à nous contacter pour plus de réponses.

 

À bientôt!

Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai accès mais rien ne se passe
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ah oui, la liste contient quelques smartphones datant du début de l'année dernière : le Samsung Galaxy S6 (T1 2015) et le HTC One M9 (T1 2015).

Les Huawei, Xiaomi, Sony, LG et Motorola datent toujours de 2014.

 

Par contre ni Archos ni Wiko. Fitbit n'aime pas les français ?

 

[Edit] : erreur de ma part : le Huawei P8 est présent et date de T2 2015

Solution approuvée
0 Compliments

@pat1977 Bonjour! Bizarre, quel navigateur utilises tu? Moi avec Chrome j'ai pas de problème pour accéder à la page. 

@Keldroma c'est sûr que touts les modèles ne sont pas actualisés aussi vite, il faut le temps de pouvoir les tester. Pour Archos et Wiko en revanche c'est surtout que c'est des produits qui ne sont pas accessibles partout et donc ça rend le test et l'ajout dans les listes plus difficile. C'est le cas pour d'autres modèles utilisés dans d'autres pays.

 

À bientôt à tous dans la Communauté!

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner pas de soucis pour acceder a la page pour verifier si mon smartphone 
Moi je parle j'acceder bien a la page pour autoriser fitibit a acceder a mes notifications mais apres plus rien ne se passe  
dois je voir avec le service technique de huawei ou de fitibit ?

 

Solution approuvée
0 Compliments

@pat1977 merci des précisions. Désolé que rien ne se passe pour les notifications. Si tu as déjà tenté les conseils du site d'aide pour les problèmes de notifications alors oui je te conseille de contacter le service technique de Fitbit

 

Préviens nous comment ça avance! Meilleurs veux pour la suite.

Solution approuvée
0 Compliments