annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma montre bug !!!

Bonjour

 

Problème avec ma montre Surge. Je l'ai depuis novembre 2016 (j'en avais eu une autre avant mais le bracelet a cassé au niveau des vis et du coup on me l'a échangée, merci le magasin à l'enseigne bleue et blanche) parfois j'ai besoin de plusieurs manip (style la dissocier puis la réassocier pour le bluetooth avec mon téléphone) pour réussir à la synchroniser mais dans l'ensemble ça marche plutôt.

Depuis trois jours impossible j'ai fait ce que je fais d'habitude et ça ne change rien. Elle reste avec la flèche à l'écran. Je l'ai éteinte attendu réallumée rien. Au bout d'un moment elle a finit par repartir comme ça mais avec 1h30 de retard (bon normal j'ai pas réussi à synchroniser ça a du buguer en route)...

Ce matin j'étais la reine du pétrole brutalement je me suis rendue compte que j'étai à 68800 pas et 59 kms... punaise je suis forte aujourd'hui !!! Bon ça c'est la première fois qu'elle me fait ce coup là. Mais au passage j'ai perdu une heure de plus sans nouvel essai de synchro soit 2h45 d'écart au final (pas de problème de fuseau horaire j'ai vérifié).

Nouvel essai aujourd'hui avec mon ordinateur (windows 10) et le dongle cette fois  (mais ça sert à rien je le vois bien). D'emblée la flèche même en l'ayant dissocier de l'ordinateur (et du téléphone car je suis à l'étranger et je partage mon réseau inernet de mon tel sur mon ordi par bluetooth). Ca fait deux heures que je suis dessus et toujours et encore la flèche rien n'y fait. Je signale que j'ai eu un peu de buée ces derniers jours sous l'écran je suis dans un pays chaud mais qui s'en va trés vite dés la fin de l'effort.

SVP aidez moi j'en ai encore besoin mais à je vais perdre des jours...

 

Merci d'avance.

Cordialement

 

Isabelle

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@Isa8713 merci de te joindre à la Communauté !

 

J'espère que ton séjour ce passe pour le mieux (malgré la chaleur). Pour supprimer la buée des possibles raisons des difficultés avec ton Surge, met le pendant une nuit dans du riz cru pour absorber l’humidité !

 

Sinon rappelle-toi qu'un petit redémarrage fait toujours du bien. 

 

Finalement le dernier recours serait de tout remettre à zéro en configurant le Surge à nouveau.

 

Fait-moi signe de comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Alors pour l heure çà s est résolu ce matin un peu de vélo une connexion GPS et zou la revoilà à l heure 

Je vais essayer avec le riz et je vous tiens au courant. 

Côte redémarrage çà n à pas fonctionné et elle s est remise en route comme çà. 

J ai effectivement essayé de reconfigurer mais comme elle ne voulait pas parler à l ordi a ce moment là pas de résultat. Je réessairai quand elle sera sèche. 

Merci 

Isabelle 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isa8713 ravi de voir que ton appareil est de nouveau à l'heure !

 

Préviens-moi comment ça se passe après le riz !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Rien de résolu... 12h dans le riz mise à rechargée qq heures et la de nouveau couverte de buée sans l avoir portée. 

Je l ai remise 24h dans le riz il n y a plus de buée mais elle devient brûlante à l utilisation et l écran tactile ne marche plus... Mon Bluetooth la détecte mais impossible d associer refus de la montre et comme plus d écran impossible d aller dans le menu paramètres... Quant à l heure de nouveau n importe quoi et comme plus d écran tactile... Etc... 

Est ce que je peux solliciter la garantie (et si oui comment)  au final elle date de novembre 2016...

Merci

Cordialement 

Isabelle Odin 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isa8713 je crains en effet que ta Surge ait des soucis. Vu qu'elle est de Novembre 2016 elle devrait encore être sous garantie. Qui dure un an. En fait je pense que la chaleur de l'endroit où tu te trouves pourrait avoir affecté l'appareil. Prévois-tu un retour bientôt ?

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour
 
Oui je rentre la semaine prochaine. Pour la chaleur je ne suis pas sûre j habite sur la côte d azur et il y a fait très chaud aussi sans que j ai ces problèmes. 
Je l ai remise à chargée hier et de nouveau ce matin couverte de buée. 
 
Comment puis je faire jouer la garantie par décathlon ou directement au service client Surge ??? 
 
Merci pour votre aide
Cordialement 
Isabelle Odin 

 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Une autre question j ai un peu parcouru le forum car j envisage aussi de changer de coach et j ai vu que la compatibilité avec les p 8... 10 de chez huawei n est pas d actualité. Est ce que ça peut expliquer les problèmes de synchronisation que j avais avant ? 

J ai un p10 est ce que la compatibilité va évoluer ? 

Sur mon ordi j ai Windows 10 et Bluetooth donc tout à fait utilisable aussi. Au pire est ce que le dongle que j ai eu avec la surge fonctionnerait avec un autre coach ??? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isa8713 merci de partager cette information !

 

En fait la combinaison chaleur-humidité pourrait faire partie du soucis. 

 

Pour la compatibilité, j'ai un P8 et n'ait aucun souci avec mon Charge 2. Le P10 étant assez récent pourrait expliquer son absence de la liste d'appareils compatibles. Si le Surge synchronise, en revanche, le Charge 2 devrait pas avoir plus de soucis.  Assure-toi de maintenir ton application à jour pour éviter tout souci de synchronisation.

 

Autrement, comme tu le suggères, ton Dongle te permettra de te servir de ton ordinateur avec Windows 10 pour te connecter sans souci.

 

Pour ce qui est de la garantie du Surge, tu devrais recevoir un contact du S.A.V. Fitbit prochainement. 

Solution approuvée
0 Compliments

 Merci pour tout

J attends le contact

Cordialement 

Isabelle Odin 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isa8713 merci de ta patience !

 

Le S.A.V. devrait te contacter rapidement. Surtout prévient moi de comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

 

Le Sav m a contacté des le soir même je n ai plus m en occuper que lundi a mon retour en France. 

Ça a été rapide nous sommes mercredi et j ai reçu mon nouveau coach. J ai choisi 50% sur le site et non le remplacement de la Surge quand j ai vu Qu elle n était plus a la vente 

Suite à la discussion sur l autre post j ai opté pour la flex 2. 

Changement de game et de prix mais bon j espère ne plus avoir de soucis. 

Je donnerai des news sur l autre post notamment la compatibilité avec mon huawei p10 lite. 

Merci pour tout. 

Cordialement 

Isabelle Odin 

Solution approuvée
0 Compliments

@Isa8713 ravi de voir que tu as vite reçu le contact et que tu as pu avoir une résolution !

 

J'espère que tout ce passera bien avec ton nouveau bracelet, même si c'est un grand changement ! 

Solution approuvée
0 Compliments