annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Texte Fitbit Surge sont vides.

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir les messages. J'ai déjà  redémarré le surge et bluetooth appairé sur surge classic sur mon mobile qui est  un android 4.4.2. Samsung galaxy core 2. Ca ne fonctionne tjrs pas. Les appels ça fonctionne.

Merci beaucoup de votre aide.

 

catherine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Bonjour @minimaus tout un plaisir de t'avoir ici avec nous. 

 

D'après le site officiel des dispositifs compatibles, le Samsung Galaxy Core 2 n'est pas compatible avec Fitbit. Tu peux trouver plus d'information ici.

Aussi, je t'invite a lire le post suivant: Mon coach ne reçoit pas les notifications de mon appareil mobile Android. Assure-toi que tu possèdes la dernière version disponible de Android.

 

J'espère que cette information t'aideras. Tiens moi au courant. 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour Carlos,

Merci de votre réponse,

j’avais déjà essayé tout ça avant de vous contacter car tout se trouve dans les mails envoyés sur Forum, c’est bien.

C’est mon mari qui m’a fait un cadeau, surement cher, et voilà, c’est très dommage de ne pas pouvoir réceptionner les textos, avec cette montre........

Pas de chance.

minimaus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @minimaus c'est un plaisir de te revoir.

 

Le problème que tu rencontres c'est parce que ton dispositif n'est pas compatible. Seulement le Samsung Galaxy Core est compatible. Fitbit travaille constamment pour augmenter la quantité des dispositifs compatibles. 

 

En avance, merci pour ta patience et compréhension.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
merci quand meme

Dommage pour moi, car je ne rachète pas un téléphone pour l’instant.

minimaus
Solution approuvée

Bonjour @minimaus content de te revoir . 

 

Merci à toi pour ta patience. Possèdes-tu un dispositif alterne pour faire la synchronisation? Je peux parler avec l'équipe de support pour t'envoyer un Dongle pour synchroniser avec ton PC.

 

Dans l'attente de ta réponse. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
Merci Carlos de vouloir m’aider.

Mais avec mon PC c’est synchronisé, pas de problèmes de ce côté.

Je voulais juste recevoir les messages sur ma montre Surge, pour le PC no problème.

C’est quoi un dongle?

Salutations

minimaus
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @minimaus content de te revoir ici avec nous dans la Communauté Fitbit. 

 

Merci pour ta patience. Un Dongle est un dispositif USB qui aide a synchroniser ton Surge. Mais si tu peux synchroniser avec ton PC, il n'est pas nécessaire d'avoir un Dongle. Smiley heureux

 

Si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici pour t'aider. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments