annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de synchronisation

Bonjour, 

Depuis quelques temps, je ne parviens plus à synchroniser ma Surge avec mon téléphone (iPhone). 

J'ai pourtant essayé tous les conseils affichés sur le site : redémarrage de la Surge, redémarrage du téléphone, connexion avec un ordinateur... mais rien n'y fait, ma Surge n'est plus détectable ni par mon téléphone, ni par mon ordinateur. 

Les fonctions GPS et cardio sont par contre encore actives et me permettent d'obtenir des infos sur mes entrainements. Mais sans synchronisation ça devient ennuyant. 

Auriez-vous une piste ? Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Gromc c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. 

Dans ce cas, je te recommande de fermer l'application Fitbit de ton iPhone. Ensuite redémarre à nouveau ton Surge comme mentionné par notre ami @SunsetRunner dans ce post. Finalement, ouvre à nouveau l'application et essayes à nouveau la synchronisation. 

J'espère que cette information t'aideras! 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CarlosMo

Merci pour ta réponse, cependant c'est quelque chose que j'avais déjà essayé sans succès. 

Une autre piste ? Ou devrais-je l'envoyer en révision ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Gromc c'est un plaisir de te revoir.

Merci pour avoir essayé ces pas. Je te recommande de vérifier si tu possèdes la dernière version de l'application de Fitbit. Si le problème persiste, je t'invite a contacter à notre équipe de support.

Tiens la communauté au courant de l'évoltuion de ton souci.  

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments