annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de synchronisations

Bonjour,

 

j'ai reçu une SURGE mardi. Le cadeau pafait... le lancement s'est fait sans soucis par contre depuis 2 jours je rencontre passablement de problème pour la synchro... aujourd'hui il est même impossible de la synchroniser avec l'app. Mon mobile est un OnePlusOne. Est-ce que qqun peut m'aider??!!

 

Mille merci

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Eric72 c'est un plaisir de t'avoir avec nous dans la communauté de Fitbit. Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec ton Fitbit Surge que tu as reçu comme cadeau! Par contre, je comprends ta frustration de ne pas pouvoir synchroniser correctement Smiley frustré. Dans ce cas, je t'invite a faire un redémarrage. Tu trouveras les instructions a suivre ici de comment redémarrer ton Fitbit Surge.

J'espère que ceci t'aidera! Laisse la communauté savoir l'évolution de ton souci. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments

Hello @CarlosMo

 

ça a refonctionné deux jours mais à nouveau des soucis... Je m'demande si j'ai pas un soucis avec mon mobile... Si t'as une autre idée je suis preneur dans le cas contraire ma montre fera un détour par le SAV!!

 

En tout cas merci d'avoir prit (et d'en reprendre) du temps pour me répondre 🙂

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Eric72 c'est un plaisir de te revoir. Effectivement, dans ce cas, je t'invite a contacter à notre équipe de support pour recevoir de l'aide supplémentaire. Smiley heureux

Tiens la communauté au courant de ce que te dit notre équipe de service après vente. 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments