annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surge ne sync pas

RÉSOLU
Depuis la dernière révision de l'app sur i- pad et i- phone, ma montre surge ne sync plus. L'App cherche ma montre nonstop. Je precise que le signal wifi est fort, que le bluetooth sur ma tablette, iphone, et Surge est activé, et que la batterie de ma montre est pleine. Des solutions?
Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Loulou88 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. As-tu essayé de faire un redémarrage

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Loulou88 c'est un plaisir de te revoir dans la communauté de Fitbit. As-tu essayé de faire un redémarrage

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Oui et ça a bien fonctionné mais j'ai de nouveau le meme probleme ce soir. Es-ce lié a la derniere revision de l'app?
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Loulou88 c'est un plaisir de te revoir ici avec nous. Trouves-tu encore des soucis pour synchroniser? 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
0 Compliments
oui, chaque matin je doit eteindre et rallumer la montre 3 ou 4 fois pour que ca marche. La connection wifi et bluetooth sont correcte, alors je ne comprends pas pourquoi je doit faire autant de reboot.
Solution approuvée

J'ai le même problème avec l'appli sur mon Samsung Alpha, donc Android.

Bluetooth activé et signal wifi fort. Cela fonctionne (jusque maintenant) avec un simple redémarrage de la montre... Mais c'est tout de même embêtant de devoir rédémarrer à chaque fois pour que cela fonctionne.

Selon les commentaires sur PlayStore, le problème n'est pas isolé.

Une mise à jour de l'appli très prochainement pour régler ce problème ? Ce serait tellement bien ! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

@Laupouss bienvenu dans la Communauté. C'est une bonne chose qu'un redémarrage te permette de synchroniser mais je comprend que ce soit frustrant de recommencer à chaque fois. @Loulou88 ça doit être pareil pour toi. Vu qu'aparament le problème reste récurent je souhaiterais tout d'abord que vous tentiez de configurer le Surge à nouveau. Sinon le problème pourrait bien être sérieux dans quel cas le mieux c'est de contacter l'équipe de support.

 

Prévenez-nous pour tout changement.

Solution approuvée
0 Compliments