annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un problème de synchronisation avec RunKeeper

RÉSOLU

Bonjour,

 

Je viens d'acheter la fitbit Surge. Je possède un samsung galaxie 6 Edge, sur lequel j'ai l'application Runkeeper pour suivre mes footings.

J'ai la version abonné de Runkeeper.

J'ai bien activé le lien entre l'application Runkeeper et Fitbit sur le site de runkeeper dans les paramètre des applications.

 

La fitbit Surge est bien apairé avec mon galaxie et l'application fitbit reçoit bien les données de la montre.

 

Par contre quand je vais dans l'application runkeeper dans la recherche des appareils connectés, il ne "capte" pas la fitbit.

 

Est-ce normal ? Du coup la synchronisation des données ne se fait qu'en fin d'exercice par le biais du jumelage des applications ?

 

Merci de votre aide.

Benoit

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

benito a écrit :

Bonjour,

 

 

 

Est-ce normal ? Du coup la synchronisation des données ne se fait qu'en fin d'exercice par le biais du jumelage des applications ?

 

 


oui, si ça marche, c'est une synchro de site web à site web.

les Fitbit ne communiquent qu'avec les appli Fitbit.

Solution approuvée

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et bienvenu dans la Communauté Fitbit @benito je vois que notre ami @SunsetRunner a répondu à ta question. N'oublies pas de marquer sa réponse comme solution 😉  de cette façon, si jamais d'autres utilisateurs ont le même doute ils pourront avoir accès à la solution directement.

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à les poster 🙂 Bonne journée!  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Les sites web fitbit et runkeeper comnique entre eux et la montre fitbit communique avec l'appli fitbit (si j'ai bien compris)

Dans ce cas es-t'il possible de courrir avec runkeeper (car appli très bien faite avec seance d'entrainement de course ect) et d'avoir à la fin de journée les données de la course transferé sur l'appli fitbit? (histoire de syncro toute les activité physique au même endroit). 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Innohep c'est un plaisir de t'avoir dans la communauté de Fitbit avec nous. Je suis ravis d'apprendre que tu synchronise tes activités avec Runkeeper.  

Je t'informe par contre que l'information de Runkeeper ne peux pas être synchronisé a Fitbit. Voici l'information que Fitbit synchronise:

Fitbit - Calories - Runkeeper

Fitbit - Sommeil - Runkeeper.

J'espère que cette information t'aidera! Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée
Bonjour,

Merci de ces informations précieuses.

Savez-vous quand Fitbit sera à même de proposer des entrainements de course à pied comme le fait runkeeper?


Lambert Rémi
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Innohep c'est un plaisir de te revoir. De rien, la communauté est ici pour t'aider Smiley heureux.

Concernant les entrainements que tu mentionnes, je t'invite a partager tes commentaires dans la section "Demandes de Fonctionnalités".Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée