annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Usure du bracelet

Salut

 

Et voila moi aussi j ai ce probleme de bracelet qui se fissure Smiley frustré

 

J ai contacte le SAV ... de ce coter rien a redire ... tres efficace ... juste un peu "decu" de detruire mon Surge.

La commande de mon Surge de remplacement est enregistre.

 

Au final je ne suis pas decu par le surge plutot, vu le prix, du bracelet (meme pas 1 an et je fais tres gaffe !)

 

Pour que cela ne se reproduise pas je pense revendre mon Surge Smiley triste si quelqu un est interesse me contacter pas mp

 

++

Solution approuvée
36 RÉPONSES 36

Bonsoir,

je viens de contacter le SAV pour un souci de... bracelet. Celui-ci est fixuré au niveau des vis de fixations.

6 mois d'utilisation, dommage.

086.JPG

 

J'espère que la garantie fonctionnera car je suis pleinement satisfait de ce modèle.

Qui aurait une idée sur les causes de ce problème ?

 

Merci et Bonne Soirée à toutes et tous.

Franck

 

Franck
Solution approuvée
0 Compliments

@Franck94 content de t'acceuillir ici. Je suis sûr que si tu contactes le S.A.V. ils te proposeront une bonne solution. Je pense que les matériaux du bracelet y sont pour quelque chose mais d'après les commentaires de personnes ayant reçu un remplacement le matériel est maintenant plus résistant.

 

Tiens-moi au courant pour la suite! Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

salut tu vera service sav tres rapide

oui le model de remplacement a lere plus solide

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Sébastien.

Effectivement, le SAV a pris contact 1 heure après mon envoi, me demandant certaines infos.

Je pense qu'ils répondront favorablement.

C'est rassurant de voir que certaines boites assurent niveau SAV.

Merci à toi.

Je tinformerai de la suite.

A+

Franck
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour leakim,

Merci de ta réponse.

Comme tu me l'as précisé, le SAV est super rapide.

Prise en contact seulement 1h après mon mail... Génial.

Bien à toi,

Franck

Franck
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

j'ai observé le même phénomène de fissures autour des vis de mon Surge. Je suis entré en communication avec le S.A.V. A l'écoute de ce souci (+ un problème de tenue de charge), le S.A.V. m'a fait parvenir une nouvelle Surge ce jourSmiley heureux. Félicitation pour cette réactivité de l'équipe (un suivi que l'on ne rencontre -malheureusement pas toujours).

 

Cordialement,

Christian

Solution approuvée

Bonjour,

 

Même constat :  le SAV est hyper réactif, à l'écoute et donc très pro.

Toutes les démarches assurées en 1 journée par éhanges de mails.

 

Il faut le souligner car c'est plutôt rare.

 

Bonne journée,

Franck

Franck
Solution approuvée

@chriss68@Franck94 voilà d'exelentes nouvelles! Je suis ravis qu'on vous ait pris en charge de façon aussi réactive. Profitez bien de vos nouveaux appareils. Faites nous savoirs quand vous les recevrez.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème que vous, mon bracelet FITBIT SURGE a cédé, je suis complétement dégoutée.

 

Quelqu'un peut-il me guider concernant les démarches à entreprendre auprés du SAV ?

 

Je vous remercie par avance,

 

Bonne journée et agréable week-end à tous !

 

Cordialement

Kelly

Solution approuvée

Bonjour Kelly,

 

Contactes le SAV (rubrique Aide) par mail ou par téléphone.

Ajoute une photo de ta SURGE.

 

Ils te recontacterai très rapidement (moi, sous 1 heure en soirée), en te demandant de leur adresser une copie de ta facture ainsi qu'une photo de ta montre avec le n° de dossier.

Ils te demanderont peut être d'autres photos.

Tu auras une réponse rapidement.

Apparemment, si ta montre est toujours sous garantie, d'après le forum, tu n'as pas de souci à te faire.

 

Mon affaire a été réglée en 1 journée et j'attends maintenant la livraison de ma nouvelle SURGE.

 

 

Le SAV est super pro, à l'écoute, hyper réactif... Cela devient rare alors il faut le souligner !

Tiens-nous informée de la suite.

 

Très bonne journée à toi et bon weekend.

 

Franck

Franck
Solution approuvée
0 Compliments

J'oubliai...

Contactes-les même si ta SURGE n'est plus sous garantie.

 

Bien cordialement,

Franck

Franck
Solution approuvée

@KellyMC19 bienvenue dans la Communauté. C'est dommage pour ton bracelet mais comme @Franck94 l'indiquait tu seras vite prise en charge. Fais nous savoir comment ça se passe une fois que tu auras la réponse. 

 

On attend tes nouvelles!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour !

 

La SURGE de remplacement est arrivée !!!

Smiley tirant la langue

 

Le bracelet est effectivement plus rigide.

Attendons 3 mois pour en connaître la qualité et l'évolution du matériau utilisé.

 

Merci fitbit pour la qualité du SAV et aux utilisateurs du forum.

 

Bonne journée à toutes et tous.

IMG_5281[1].JPG

Franck
Solution approuvée

Bonjour @Franck94 c'est un plaisir de te revoir ici avec nous. Je suis ravis d'apprendre que tu es satisfait avec notre équipe SAV et aussi avec ton nouveau Surge. Si tu possèdes des questions supplémentaires, n'hésites pas de revenir avec nous.

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Salut @KellyMC19 comment vas tu? Est-ce que tu as prit le temps de contacter le service après vente? Si non je t'invite fortement à le faire 😉 

Tiens nous au courant! Bon courage 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

@KellyMC19 Tiens nous au courant pour la demande de SAV.

 

Pour ma part je reste convaincu que la Surge est un bon produit après remplacement du bracelet Smiley heureux

 

Quelques petits problèmes à corrigées et c'est parfais !

Solution approuvée

@Digo69 c'est un plaisir de te revoir avec nous.  Merci pour tes jolies commentaires. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée